Dans le besoin de recruter un milieu de terrain, Manchester United a loupé le coche cet été. Un intérêt est toutefois confirmé pour un joueur de Chelsea qui débarquerait l'hiver prochain.
Le mercato estival 2025 est terminé, mais les rumeurs continuent d'émerger dans la presse britannique. Car oui, si cette fenêtre est close, une autre ouvrira dans quelques mois et les clubs anglais réfléchissent déjà à comment ils pourront aborder le mois de janvier et rectifier ce qui a été mal fait en juillet et août. C'est notamment le cas de Manchester United. Les Red Devils n'ont pas pu se renforcer partout où ils voulaient. En cause, des investissements beaucoup trop importants rien que dans le secteur offensif. De quoi laisser une faible marge de manœuvre pour équilibrer le milieu de terrain. Pour janvier, l'écurie mancunienne pense déjà à recruter un joueur de Chelsea.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United tient son milieu de terrain
En effet, selon les informations de Miguel Delaney pour The Independant, le prochain élément que veut recruter Manchester United s'appelle Romeo Lavia. L'international belge de 21 ans est l'une des cibles préférentielles des Red Devils pour renforcer leur entrejeu. Il constitue surtout une piste moins onéreuse que celles qui étaient pressenties auparavant. On pense notamment à Carlos Baleba que Brighton ne voulait laisser partir que pour montant astronomique de 135 millions d'euros. Le besoin de Manchester United de recruter un milieu de terrain est donc bel et bien réel.
Dans un monde où le club de Ruben Amorim avait argent illimité, il aurait pu foncer sur le recrutement d'un milieu de terrain. Mais la réalité est qu'après 230 millions d'euros dépensés rien que pour recruter des attaquants, les caisses étaient vides.