Après avoir manqué de recruter Dani Ceballos dans les derniers jours du mercato, l'OM tentera-t-il de le recruter en janvier prochain ? Pablo Longoria et Medhi Benatia ont tranché.
L'Olympique de Marseille n'est pas passé loin de réaliser un très gros coup avec le recrutement de Dani Ceballos. Tout portait à croire que le milieu de terrain espagnol avait donné son accord aux dirigeants phocéens pour une arrivée dans les derniers jours du mercato estival. Mais maintenant que la deadline est passée, on peut le confirmer : le joueur du Real Madrid ne viendra donc pas sur la Canebière cet été. A la place, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont préféré miser sur le prêt d'Arthur Vermeeren en provenance du RB Leipzig. Un jeune joueur pétri de talent qui aura l'occasion de faire oublier le fiasco espagnol. Mais peut-on s'attendre à ce que Dani Ceballos débarque finalement en janvier ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Dani Ceballos ne reviendra pas à l'OM
Selon les informations de Defensa Central, il n'est pas du tout question que l'OM tente de recruter Dani Ceballos lors du prochain mercato hivernal. La direction olympienne considère cette piste comme morte et enterrée, et ce, même si le joueur exprimait son désir de venir. Celle-ci n'a pas du tout apprécié son attitude lors des négociations, car le milieu de terrain du Real Madrid avait donné son accord pour venir avant de se raviser au dernier moment, indiquant que signer à Marseille serait un pas en arrière pour sa carrière. En d'autres termes, les supporters peuvent dorénavant oublier Dani Ceballos, même pour le mois de janvier 2026.