dans

En plus du PSG, Luis Campos garde ses fonctions au Celta Vigo

Une double casquette sans histoires ?

Luis Campos a lancé la révolution parisienne / Icon Sport
Luis Campos a lancé la révolution parisienne / Icon Sport

Conseiller football du Paris Saint-Germain depuis quelques jours seulement, Luis Campos va en parallèle poursuivre ses missions dans le club espagnol du Celta Vigo. Ce dernier vient d'ailleurs de confirmer l'information. Plus

Le Celta communique officiellement sur Campos

Le 10 juin dernier, le Paris Saint-Germain a mis fin au -maigre- suspense. Luis Campos, passé par Monaco ou encore Lille, revenait ainsi officiellement en Ligue 1 en qualité de « conseiller football« . Ce mercredi 15 juin 2022, les Espagnols du Celta Vigo ont indiqué qu’ils continuaient eux aussi de collaborer avec le Portugais de 57 ans. « Le Celta confirme que Luis Campos travaille au club depuis des mois en tant que conseiller externe dans le domaine sportif avec Juan Carlos Calero dans le rôle de coordinateur de la première équipe. La volonté des deux parties est que la relation se prolonge dans le temps pendant de nombreuses années« , peut-on lire dans un communiqué. Comme ça, les choses sont claires.

Luis Campos est le nouveau directeur sportif du PSG.
Luis Campos est le nouveau directeur sportif du PSG. (Icon Sport)

Le Portugais sous-traite à Paris comme à Vigo

Cette double casquette a de quoi interpeller. Néanmoins, il est bon de rappeler que Luis Campos ne gère pas ses fonctions au Paris Saint-Germain seul, comme au Celta Vigo qui plus est. En Espagne, celui qui a fait les beaux jours du LOSC et de l’ASM travaille étroitement avec son bras droit Juan Carlos Calero. Au PSG, c’est Antero Henrique qui sera chargé de plusieurs missions, notamment des ventes lors du mercato estival.

Et puis le onzième de Liga sur la saison écoulée ne croisera pas la route du Paris Saint-Germain durant les prochains mois, ce qui minimise fortement les risques de conflit d’intérêts. À partir du moment où les deux clubs y trouvent leur compte, il n’y a donc aucune raison que la double activité de Luis Campos pose problème. Une chose est certaine, le PSG était au courant du travail de Campos au Celta, et ne pourra donc pas le lui reprocher.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Celta de Vigo, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires