Après la non-convocation de Kylian Mbappé et le forfait de Wesley Fofana, remplacé par Benjamin Pavard, un autre joueur a quitté le rassemblement de l'équipe de France, comme l'a officialisé la FFF ce lundi 11 novembre. Il s'agit d'Ousmane Dembélé. Le joueur du Paris Saint-Germain, touché, doit renoncer aux rencontres de Ligue des nations contre Israël et l'Italie. Kingsley Coman, ailier du Bayern Munich, prend sa place.

Dembélé forfait, Coman appelé

Il était incertain, il est désormais forfait. Présent à Clairefontaine ce lundi 11 novembre, Ousmane Dembélé ne prendra pas part aux deux rencontres de l'équipe de France contre Israël et l'Italie. "L’attaquant du Paris-SG, touché à l’ischio droit, ne participera pas au rassemblement de novembre. Kingsley Coman est appelé en renfort" a écrit la FFF dans un communiqué officiel.

Le Parisien a ressenti une douleur ce samedi, lors de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Angers. Et après s'être entretenu avec les médecins de l'équipe de France et le sélectionneur, Didier Deschamps, l'ancien joueur du FC Barcelone a finalement pu quitter le rassemblement des Bleus.