Alors qu'il a quitté Naples il y a un an, Rudi Garcia pourrait bien retrouver un banc, selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, l'entraîneur français serait un des candidats au poste d'entraîneur de l'AS Roma. Un banc qu'il connaît très bien.

Rudi Garcia de retour à la Roma ?

L'AS Roma a décidé de se séparer de son entraîneur, Ivan Jurić. Le Croate, qui avait succédé à Daniele De Rossi, n'a pas fait long feu chez la Louve, et a déjà pris la porte. Désormais, Florian Ghisolfi, le directeur sportif romain, doit trouver le nouvel entraîneur du club de la capitale italienne. Et selon la presse transalpine, Roberto Mancini serait la priorité absolue de la Roma. L'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra et de l'Arabie Saoudite pourrait retrouver la Serie A, mais il n'est pas le seul sur la liste.

Rudi Garcia, sans club depuis son départ de Naples, serait une alternative à l'Italien. Il retrouverait un banc qu'il connaît bien, lui qui a entraîné la Roma entre 2013 et 2016. Par ailleurs, un autre nom est sur la table des Romains. Celui de Daniele De Rossi. Toujours sous contrat, la légende de la Roma serait l'option préférentielle de Ghisolfi. Mais il devra convaincre les Friedkin, ce qui ne sera pas chose aisée.