dans

EdF : Thomas Lemar envoie un message à Didier Deschamps

Objectif Qatar !

Thomas Lemar avec l'équipe de France.
Thomas Lemar avec l'équipe de France. (Icon Sport)

Alors que Thomas Lemar est en pleine préparation pour le match retour face à Manchester City, le joueur s'est confié sur l'Équipe de France. Un seul objectif : le Qatar. Plus

La Coupe du monde, objectif premier

Après une longue absence, Thomas Lemar fait son retour avec l’Atletico Madrid. À la veille du match face à Manchester City, le joueur a accordé un entretien à l’AFP. Au cours de celui-ci, Lemar parle de son aventure avec les Bleus et envoie un message au sélectionneur. Avec la Coupe du monde à la fin de l’année, personne ne veut manquer un tel événement. Il souhaite évidemment vivre son deuxième mondial avec les Bleus.

Thomas Lemar est arrivé en 2018 à l'Atletico.
Thomas Lemar est arrivé en 2018 à l’Atletico. (Icon Sport)

« Tous les joueurs sont importants, donc c’est à moi de montrer ce que je vaux, de montrer ma valeur au sélectionneur. »

Thomas Lemar

« Mon objectif, c’est d’aller au Mondial. C’est un gros objectif pour moi. Oui, j’ai été éloigné des dernières sélections par des pépins physiques, mais j’ai toujours eu cet objectif en tête, faire partie de la liste pour la Coupe du Monde« , confie Thomas Lemar. Un gros objectif qui risque d’être compliqué à réaliser. De nombreux joueurs ont fait leur arrivée ces derniers mois. Une grosse concurrence s’est créée. Sa dernière sélection remonte au 19 juin 2021, face à la Hongrie durant l’Euro. Convoqué pour le rassemblement en septembre dernier, Lemar fera-t-il son retour dans le groupe en juin ?

Manchester City en ligne de mire

Avant de penser au prochain rassemblement des Bleus en juin prochain, Thomas Lemar est focalisé sur la Ligue des champions. Après avoir perdu le match aller 1-0 face à Manchester City, rien n’est encore joué. Toujours pour l’AFP, Lemar s’est notamment confié sur Simeone et son club. Souvent critiqué pour son style de jeu, Simeone est vivement décrié. « Il suffit de regarder les statistiques depuis que le coach est arrivé. Peut-être que ce n’est pas beau à voir, mais c’est efficace. L’Atlético gagne, et c’est le plus important« , Thomas Lemar remet les choses au clair.

« Il a été formé à la Real Sociedad, mais c’est quand même un enfant du club, quelqu’un qui a fait ses preuves à l’Atlético Madrid.« 

Thomas Lemar sur Antoine Griezmann

Thomas Lemar a également confié son admiration pour son coéquipier en club et chez les Bleus : Antoine Griezmann. « Antoine et moi, on a une belle complicité. Je m’entends très bien avec lui sur et en dehors du terrain. Le fait qu’il soit revenu parmi nous, déjà ça m’a beaucoup touché, mais le club aussi« , affirme le joueur. Une connexion également à venir en Bleus ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Didier Deschamps, Thomas Lemar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires