"Nous allons revenir plus forts" , clame Pogba
Gros coup d'arrêt pour Paul Pogba. Le milieu de l'équipe de France s'est blessé lundi 8 novembre à l'entraînement des Bleus. Bilan : une indisponibilité qui pourrait se prolonger jusqu'à la fin de l'année. Pour "la Pioche" , le coup est logiquement dur à encaisser. Mais le taulier de 28 ans a tenu à rassurer ses fans en publiant une vidéo en story sur son compte Instagram, ce mercredi 10 novembre.
"Salut à tous, comme vous pouvez le voir, je me suis blessé et j’espère que ce n’est trop grave. Je vais probablement passer un scanner ces prochains jours pour voir à quel point c’est grave. Nous en sommes là mais nous allons revenir plus forts. Je le sais. Ne perdons pas la foi, ne perdons pas les vibes positives. On garde le sourire. Tout arrive pour une raison. Nous allons revenir. Merci pour le soutien. Je vais bientôt revenir."
Paul Pogba sur Instagram
Période compliquée pour "la Pioche"
Le milieu de Manchester United se faisait pourtant une joie de retrouver les Bleus, lui qui traverse une période tourmentée en club. Le champion du monde 2018 paye notamment son entrée en jeu calamiteuse lors de la déroute contre Liverpool (0-5), il y a deux semaines, où il avait été expulsé pour un tacle dangereux. Un geste qui lui avait valu trois matchs de suspension. Mais ce n'est donc pas avec les Bleus qu'il retrouvera le sourire...
L'équipe de France fait elle aussi grise mine, tant Pogba a été sa principale source de bonheur dans les moments difficiles cette année. Le milieu de 28 ans a pris une nouvelle dimension en équipe de France, s'élevant au rang de capitaine sans brassard. Et dire que le retour de N'Golo Kanté devait enfin permettre de revoir l'incontournable tandem faire régner sa loi face aux adversaires des Bleus. Il faudra donc patienter avec l'espoir de "revenir plus fort" , comme l'a souligné Pogba.