dans

EDF : Pogba absent de l’entraînement, Kanté de retour

Des nouvelles des Bleus avant l’Afrique du Sud

EdF : Pogba absent de l'entraînement, Kanté de retour (iconsport)
EdF : Pogba absent de l'entraînement, Kanté de retour (iconsport)

Une seule absence était à noter ce dimanche 27 mars lors de la séance d'entraînement de l'équipe de France à Clairefontaine. Il s'agit de celle de Paul Pogba qui, contrairement à Kylian Mbappé et N'Golo Kanté, est resté au chaud. Plus

Après les trois conférences de presse du jour, tenues par Jonathan Clauss, Christopher Nkunku et Aurélien Tchouaméni, les joueurs de l’équipe de France ont participé à une séance d’entraînement à Clairefontaine. L’objectif de Didier Deschamps est de préparer son équipe au prochain match amical prévu mardi à Lille. Les Bleus y affronteront l’Afrique du Sud quatre jours après leur succès face à la Côte d’Ivoire (2-1). Didier Deschamps pourrait procéder à des changements face aux sud-africains, étant donné quelques pépins et deux retours importants.

De retour en forme, Kylian Mbappé devrait être titulaire avec l'équipe de France face à l'Afrique du Sud (iconsport)
De retour en forme, Kylian Mbappé devrait être titulaire avec l’équipe de France face à l’Afrique du Sud (iconsport)

Kanté de retour en France, Mbappé en forme

Remplaçant face aux Ivoiriens en raison d’un problème ORL, Kylian Mbappé va mieux. L’attaquant du PSG et de l’équipe de France s’est entraîné normalement ce dimanche, tout comme N’Golo Kanté. Le milieu de terrain de Chelsea a fait son retour à Clairefontaine ce dimanche matin. Il avait quitté le rassemblement en début de semaine pour des raisons personnelles. De son côté, Raphaël Varane s’est contenté de trottiner après avoir reçu un coup au pied face aux Eléphants. Seul absent de la séance du jour : Paul Pogba.

L’entraînement de l’équipe de France en vidéo

Pogba rassurant, Maignan douteux

Victime d’une contusion au pied gauche, le joueur de Manchester United n’est pas apparu sur les pelouses de Clairefontaine. Sa blessure est sans gravité mais aucun risque n’a été pris par le staff médical de l’équipe de France. Sa disponibilité pour le match de mardi n’est pas remise en cause selon L’Equipe. Enfin, Mike Maignan a dû écourter sa séance pour une raison inconnue. Le gardien de but de l’AC Milan, annoncé titulaire face à l’Afrique du Sud, pourrait donc manquer son grand retour à Lille en cas de pépin physique, lui qui a porté pendant six ans les couleurs du LOSC.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires