Paul Pogba va rechausser les crampons en 2025

La très bonne nouvelle est tombée il y a quelques jours. Suspendu pour dopage, Paul Pogba va pouvoir retrouver les terrains en 2025. Bien évidemment, ce ne sera pas pour cette saison. Mais dès l'été prochain, le milieu de terrain qui aura alors 32 ans, peut espérer revenir au plus haut niveau. Son nom a été notamment été soufflé du côté de l'Olympique de Marseille, où évolue par exemple un autre revenant et ancien de la Juve, Adrien Rabiot. Un passage obligé pour se mettre à rêver d'un retour en équipe de France.

"Ce rêve de retourner en équipe de France"

Sans le savoir, ce soir du 29 mars 2022, contre l'Afrique du Sud (5-0), Paul Pogba a peut-être disputé le dernier match de sa belle carrière en équipe de France. Avec 91 sélections au compteur et, bien évidemment, ce titre de champion du monde glané en 2018. Visiblement, la Pioche ne souhaite pas que l'histoire s'arrête maintenant.

Interrogé par Free Foot, l'ancien joueur de Manchester United a notamment déclaré : "C'est à moi de revenir et de regagner cette place que j'avais, c'est tout. Mon focus, c'est d'être prêt pour arriver à ces objectifs, et ce rêve que j'ai toujours eu de retourner en équipe de France." Comme a pu le faire N'Golo Kanté, il n'y a pas si longtemps ? Avec Didier Deschamps à la tête des Bleus, Pogba peut clairement croire en ses chances. Sans brûler les étapes pour autant.