Le PSG en patron face à Strasbourg ?
Ce samedi soir, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille le Racing Club de Strasbourg. Malgré quelques couacs en déplacement depuis le début de saison, le PSG reste solide au Parc des Princes, et tentera de le confirmer ce week-end. La mission ne sera pas si simple face à des Alsaciens qui auront des arguments à faire valoir. En prime, le club de la capitale sera privé d'un atout important, Randal Kolo Muani, en attaque.
Randal Kolo Muani, blessé, renonce
"Après des tests effectués ce matin, Randal Kolo Muani, victime d'une petite entorse à la cheville gauche hier à l’entraînement, est laissé au repos pour le match de ce soir." Tel est le bref communiqué publié par le Paris Saint-Germain il y a quelques minutes. L'attaquant international français pouvait prétendre à une place de titulaire face à Strasbourg. Il n'en sera rien.
Dans ces circonstances, Luis Enrique, l'entraîneur parisien, devrait très probablement aligner Marco Asensio en position de faux numéro 9, avec Barcola et Lee à ses côtés. En revanche, Ousmane Dembélé ne devrait pas obtenir une place de titulaire côté PSG.