dans

EDF, Olivier Giroud : « Il n’y a aucune amertume ! »

Sacré Giroud !

Olivier Giroud s'est une nouvelle fois montré redoutable mardi soir (iconsport)
Olivier Giroud s'est une nouvelle fois montré redoutable mardi soir (iconsport)

Grâce notamment à un doublé d’Olivier Giroud, l’Équipe de France s’est imposée facilement face à la Bulgarie mardi soir (3-0). L’attaquant de Chelsea, avec ses deux buts, était heureux à la fin de la rencontre. Plus

Une efficacité redoutable pour Olivier Giroud

Peu, voire pas utilisé par Thomas Tuchel avec Chelsea, Olivier Giroud a le don de retrouver des couleurs en Équipe de France, et cela, malgré un manque de temps de jeu et donc d’automatismes. Entré en jeu lors de la seconde période suite à la blessure de Karim Benzema, l’attaquant, ovationné par le public, a une nouvelle fois fait parler la poudre avec un très beau doublé.

À lire également : Equipe de France : Olivier Giroud, c’est complètement fou !

Pourtant, avant ses deux réalisations, le Français avait été peu vu sur la pelouse du stade de France. Une prestation discrète, mais efficace, qui s’explique par des ballons qui n’arrivaient tout simplement pas.

« Discret parce que des fois on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas, après je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface. Pour le coup, avec deux bons ballons de Ben (Pavard) et de Wissam (Ben Yedder), j’ai pu bien finir mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été plus efficaces. Personnellement très satisfait de pouvoir aider l’équipe. […] Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver, voilà mais je suis très heureux d’avoir pu aider l’équipe, il n’y a aucune amertume ne vous inquiétez pas ».

Point presse
Olivier Giroud après son deuxième but (iconsport)
Olivier Giroud après son deuxième but (iconsport)

Aujourd’hui, que l’on soit pro Benzema ou pas, il est difficile de ne pas reconnaitre l’importance qu’à Olivier Giroud dans le groupe des Bleus. Que cela soit par son attitude ou son efficacité, il arrive à faire taire toutes les critiques grâce uniquement à son talent.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Olivier Giroud
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires