dans

EdF : Mbappé félicite Benzema après sa victoire en LDC

Les compères de l’attaque tricolore sont en bons termes.

Karim Benzema et Kylian Mbappé sous le maillot de l'Equipe de France (iconsport)
Karim Benzema et Kylian Mbappé sous le maillot de l'Equipe de France (iconsport)

Si une certaine tension était palpable après l'annonce de Kylian Mbappé de rester au PSG, le champion du monde français a néanmoins tenu à féliciter Karim Benzema après sa victoire en Ligue des champions. Plus

Mbappé couvre Benzema d’éloges

Le feuilleton qui a suivi la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est peut-être enfin terminé. L’ancien crack de Bondy s’était attiré les foudres de bon nombre d’acteurs du football. Y compris les joueurs du Real Madrid qui semblaient déçus de sa non-venue. Même Karim Benzema avait posté un message tendancieux sur les réseaux sociaux. Finalement, à son arrivée au rassemblement de l’Équipe de France, l’ancien Monégasque a tenu à féliciter le joueur du Real pour son récent sacre en Ligue des champions. “Félicitations, félicitations. C’est toujours dur de gagner des titres donc il ne faut jamais négliger quand on en gagne un. En plus lui c’est la cinquième fois donc félicitations à lui”, a notamment lâché Mbappé.

Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)
Mbappé et Benzema sous les couleurs de l’équipe de France (Icon Sport)

Cap sur la Coupe du monde 2022 pour les Bleus

La saison en club est officiellement terminée depuis le week-end dernier. Avant les vacances, il y aura donc ces quatre matches internationaux à disputer. Kylian Mbappé et Karim Benzema, adversaires deux fois cette saison en C1, vont désormais être coéquipiers en sélection. Avec un objectif limpide : faire en sorte que la France conserve sa couronne mondiale glanée en 2018. Mbappé était de la partie. Pour Benzema, qui aura 35 ans en fin d’année, la compétition planétaire qui se profile au Qatar aura des allures de dernière chance.

« Il y a pas mal d’enjeux autour de ces matchs. ‘Oui c’est que la Ligue des Nations’ mais non on peut préparer la Coupe du monde, on peut défendre notre titre donc c’est quand même des matchs importants« , n’a pas manqué de souligner Kylian Mbappé. Une chose est certaine, sa complémentarité avec Karim Benzema à la pointe de l’attaque des Bleus sera importante sinon capitale dans l’optique de sabrer le champagne au soir du 18 décembre 2022… soit la veille de l’anniversaire du Madrilène. Tout un symbole.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires