dans

EdF : Mbappé a bien pris part aux obligations marketing

Un sacré tour de force.

Kylian Mbappé continue de faire parler de lui en équipe de France (Icon Sport)
Kylian Mbappé continue de faire parler de lui en équipe de France (Icon Sport)

Après quelques atermoiements, Kylian Mbappé a finalement pris part aux opérations marketing des Bleus. De quoi lui offrir une petite victoire qui va grandement faire bouger les lignes. Plus

Une prise de position marquée

On le sait, Kylian Mbappé gère d’une main de maître sa carrière et ce, depuis qu’il s’est révélé du côté de l’AS Monaco. Sur le terrain déjà, le virevoltant attaquant brille de mille feux, lui qui se trouve qu’à 21 buts d’être le meilleur réalisateur de l’Histoire du Paris Saint-Germain devant Edinson Cavani. Mais en dehors également, l’international tricolore soigne son image.

Kylian Mbappé détrône Cristiano Ronaldo (Icon Sport)
Kylian Mbappé détrône Cristiano Ronaldo (Icon Sport)

Car oui, Kylian Mbappé souhaite conserver un droit de regard sur ce qui touche, de près ou de loin, à son image. Nouvel exemple de cet état de fait avec les récents événements liés à l’équipe de France. À cette époque, le Bondynois avait refusé de prendre pas aux opérations marketing des Bleus. La raison ? Le joueur ne voulait pas faire la promotion de site de paris sportifs ou de chaînes de restauration rapide.

Mbappé sort vainqueur de son bras de fer

Un épisode qui s’est reproduit pas plus tard que ce lundi. En effet, Kylian Mbappé, via un communiqué des plus suggestifs, a annoncé sa volonté de boycotter les différents rendez-vous de sponsoring de ce mardi matin prévus à Clairefontaine. Un message qui a apparemment grandement fait réagir la Fédération Française de Football

Car oui, ce mardi, Kylian Mbappé a finalement bien pris part aux diverses opérations marketing, au même titre que ses coéquipiers. Et pour cause, le numéro 7 parisien a obtenu gain de cause auprès de l’instance hexagonale, nous apprend L’Équipe. Ce lundi, Noël Le Graët, président de la FFF, et plusieurs cadres, se sont entretenus. Et la résultante ravira Kylian Mbappé puisque la FFF a assuré qu’elle « révisera, dans les plus brefs délais, la convention inhérente aux droits à l’image qui la lie à ses joueurs en sélection. » Comme souvent avec ce joueur, les choses ne sont pas faites à moitié. Et cette fois, l’avancée est plus que notable…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires