L'équipe de France a très mal débuté sa campagne en Ligue des Nations. Confrontés à l'Italie au Parc des Princes lors de la première journée, les Bleus se sont pris les pieds dans le tapis, dominés par une Squadra Azzurra pourtant en proie à des grands doutes (1-3). Une défaite qui a fait mal à la tête des hommes de Didier Deschamps, et qui a provoqué la colère du gardien de but, Mike Maignan.
Maignan fustige le comportement des Bleus
Selon une information de L'Équipe, les murs du vestiaire de l'équipe de France ont tremblé après la défaite des Bleus contre l'Italie au Parc des Princes. Et un homme a pris la parole après Didier Deschamps : Mike Maignan. Le gardien de l'AC Milan n'a pas caché sa colère après le revers subi à domicile, et a pointé du doigt le comportement des joueurs.
Maignan a pris la parole dans un monologue de près de deux minutes. Personne n'a bronché, ni même le capitaine Kylian Mbappé. Le gardien a expliqué qu'à peine deux joueurs italiens auraient leur place en équipe de France. Pour autant, les joueurs de la Squadra Azzurra ont mis l'agressivité et l'envie nécessaires à un match international. Ce que n'ont pas fait les Bleus. Un comportement et une performance qui n'ont pas plu au gardien français. Ce dernier est apparu totalement dépité dans le vestiaire du Parc des Princes avant de prendre la parole. Une réponse sur le terrain contre la Belgique ?