Kylian Mbappé un peu plus dans l'Histoire de l'Équipe de France

Avant de rejoindre le rassemblement de l'Équipe de France, Kylian Mbappé restait sur une série noire sous les couleurs du PSG. Le Bondynois n'a ainsi plus trouvé la mire depuis quatre rencontres avec le club de la capitale. Une disette rompue lors de la trêve internationale. En effet, ce vendredi soir, les Bleus ont acté leur présence au prochain Euro grâce à un succès acquis devant les Pays-Bas. Match durant lequel Kylian Mbappé a inscrit ses 41e et 42e buts en sélection.

Un doublé qui lui a notamment permis de dépasser un certain Michel Platini au sein du classement des meilleurs scoreurs français. Une véritable prouesse du haut de ses 24 ans seulement. Pressenti titulaire du côté de Pierre Mauroy ce mardi soir en marge de l'amical contre l'Ecosse, Kylian Mbappé aura d'ailleurs l'occasion de faire fructifier ces chiffres impressionnants. Surtout qu'il semble être en grande forme. Son but ahurissant inscrit ce lundi à l'entraînement en est la meilleure preuve.

Un but qui marque les esprits, même à l'entraînement

Car oui, après les facéties techniques de Mathys Tel avec les Bleuets, c'est au tour de Kylian Mbappé de régaler à l'entraînement. Sur un ballon aérien, le capitaine tricolore s'est fendu d'un sublime ciseau afin de catapulter la sphère dans la cage d'un Alphonse Areola laissé pantois. Une réalisation fêtée comme il se devait par le principal intéressé, conscient d'avoir réalisé un geste de très grande classe. De quoi annoncer la couleur à quelques heures du coup d'envoi de l'amical face à L'Écosse en terre nordiste.