Ce vendredi 6 septembre 2024, l'équipe de France fait sa rentrée des classes face à l'Italie, en Ligue des Nations. Les Français recevront la Squadra Azzurra au Parc des Princes, pour ce qui sera aussi le grand retour de Kylian Mbappé au Parc des Princes depuis son départ au Real Madrid. Présent en conférence de presse, le capitaine des Bleus a évoqué son retour dans l'antre parisien, et n'a pas voulu ajouter de l'huile sur le feu.

Mbappé au Parc, "c'est spécial"

Kylian Mbappé sera titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe de France face à l'Italie de Gianluigi Donnarumma sur la pelouse du Parc des Princes. L'attaquant du Real Madrid retrouvera son ancien jardin, où il pourrait recevoir un accueil pour le moins hostile après son départ du Paris Saint-Germain. Présent en conférence de presse en tant que capitaine des Bleus, le numéro 10 français n'a pas voulu alimenter la polémique.

"C'est spécial. J'ai passé beaucoup d'années ici, j'ai énormément de souvenirs" a d'abord affirmé Mbappé, avant d'évoquer d'éventuels sifflets des supporters parisiens. "Je n'attends pas grand-chose, ça m'est égal. L'important, c'est de gagner" a répondu le capitaine des Bleus. Pas de polémique pour le nouveau joueur du Real Madrid, qui voudra comme souvent répondre sur le terrain. Sur ce qui était, il y a encore pas si longtemps, son jardin.