dans

Dortmund, Mercato : accord avec Hudson-Odoi mais Chelsea refuse (pour le moment)

Chelsea ne voudrait le laisser partir que si un autre joueur arrivait

Alors qu'il serait d'accord avec Dortmund, Callum Hudson-Odoi n'a pour l'instant pas l'aval de son club pour partir (iconsport)
Alors qu'il serait d'accord avec Dortmund, Callum Hudson-Odoi n'a pour l'instant pas l'aval de son club pour partir (iconsport)

En manque de temps de jeu à Chelsea, Callum Hudson-Odoi aimerait être envoyé en prêt à Dortmund, avec qui il est d’accord pour un contrat. Mais les Blues ne voudraient laisser partir leur pépite que s’ils lui trouvaient un remplaçant. Plus

Hudson-Odoi voudrait être prêté à Dortmund

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea, Callum Hudson-Odoi dispose d’un faible temps de jeu chez les Blues. L’ailier anglais aimerait remédier à cela en trouvant un club où il pourrait prétendre à être titulaire. Et alors que son nom avait été évoqué dans le cadre d’un possible échange avec Kingsley Coman (Bayern), c’est vers une autre formation de Bundesliga qu’Hudson-Odoi pourrait se diriger.

Hudson-Odoi voudrait partir pour Dortmund afin d'avoir un temps de jeu plus élevé cette saison (iconsport)
Hudson-Odoi voudrait partir pour Dortmund afin d’avoir un temps de jeu plus élevé cette saison (iconsport)

Selon la version allemande de Sky Sport, le joueur de 20 ans intéresse le Borussia Dortmund. Le média va plus loin en affirmant qu’Hudson-Odoi s’est même déjà mis d’accord avec le club de la Ruhr sur les contours d’un potentiel contrat. Le BvB pourrait donc accueillir un nouvel ailier pur après le départ de Jadon Sancho et alors que la piste Noni Madueke s’est envolée. Mais il faut maintenant que Chelsea accepte de le laisser partir. Ce qui est loin d’être joué.

Un départ lié à l’arrivée de Saúl Ñiguez ?

Toujours d’après Sky Sport, le Borussia aurait entamé des discussions avec Chelsea pour le prêt d’Hudson-Odoi. Mais les Blues refusent pour le moment de laisser partir le joueur de 20 ans. Ils ne seraient ouverts à un départ que si un autre joueur venait compenser son absence avant la fin du mercato. Ce joueur pourrait être Saúl Ñiguez, pour qui les Londoniens ont récemment entamé des négociations avec l’Atlético. Reste à savoir si cette arrivée se concrétisera.

Les Blues veulent attirer Saúl Ñiguez, mais pourraient se heurter au refus du joueur jusqu'à la clôture du mercato (iconsport)
Les Blues veulent attirer Saúl Ñiguez, mais pourraient se heurter au refus du joueur jusqu’à la clôture du mercato (iconsport)

D’après Mundo Deportivo, l’Espagnol pourrait bien rester à l’Atlético. La proposition de Chelsea n’aurait en effet pas convaincu Saúl. Car s’il ne joue plus autant qu’avant chez les Colchoneros, Thomas Tuchel serait aussi loin de lui garantir une place de titulaire dans son équipe. Déloger Jorginho et N’Golo Kanté du milieu à deux de Tuchel ressemble effectivement à une mission impossible. Si tout peut encore arriver dans ce dossier, la tendance est donc plutôt à ce que le milieu polyvalent de 26 ans reste en Espagne. Si la situation ne changeait pas d’ici le soir du 31 août, Hudson-Odoi en ferait donc les frais. Et se verrait obligé de batailler pour gratter du temps de jeu à Chelsea cette saison.

Personne(s) lié(s) à cet article : Callum Hudson-Odoi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires