dans

Dortmund : Haaland de plus en plus proche du Real Madrid ?

Direction le Real en 2022 ?

Haaland pourrait rejoindre le Real Madrid en 2022 (iconsport)
Haaland pourrait rejoindre le Real Madrid en 2022 (iconsport)

L’attaquant de Dortmund, auteur d’une très grosse saison du côté de la Bundesliga, pourrait faire ses bagages lors de l’été 2022 pour rejoindre le Real Madrid. Plus

Le Real Madrid l’a avoué plusieurs fois, recruter un attaquant de grand talent pour les prochaines saisons est l’une des priorités. Et pour cela, le club espagnol aurait coché plusieurs noms sur sa checklist, dont notamment celui de Kylian Mbappé, actuellement sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Mais en plus du Français, les Madrilènes seraient fortement intéressés par le profil de l’attaquant de Dortmund, Erling Haaland.

Le Real Madrid, l'une des priorités d'Haaland (iconsport)
Le Real Madrid, l’une des priorités d’Haaland (iconsport)

Selon les informations de AS, le club de la capitale espagnole aurait même fait du Norvégien un choix prioritaire. L’ancien joueur de Salzbourg, qui explose tout sur son passage depuis son arrivée au BVB, pourrait donc lors des prochaines saisons rejoindre le Real Madrid. Mais pour cela, Florentino Perez devra verser une grosse somme d’argent puisque la valeur du joueur serait aujourd’hui estimée à 150 millions d’euros. Un montant qui n’est pas à la porté du Real mais qui pourrait, toujours selon la même source, être étalé sur plusieurs saisons. En effet, le président madrilène est ami avec Hans-Joaquim Watzke, le patron du club allemand, et ce dernier serait prêt à accepter cette solution pour mettre tout le monde d’accord. Seule obligation, ne pas le recruter avant le mois de juin 2022.

Barcelone ne serait plus dans la course

Le joueur serait d’accord pour rejoindre le Real Madrid, lui qui avait fait du club de la capitale l’une de ses priorités avec le FC Barcelone. Mais les Catalans, toujours intéressés, n’auraient pas les fonds suffisants pour l’attirer du côté du Camp Nou. Le Bayern Munich, habitué à piocher en Bundesliga, garderait également un œil sur le joueur.

L’avenir de l’attaquant de 20 ans pourrait donc se jouer en Liga. Et peut-être que dans les futures années, il formera l’un des meilleurs duos de tous les temps avec le Français Kylian Mbappé.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires