Avec les nombreux dossiers en cours, Manchester United ne sait plus où donner de la tête. La presse anglaise fait un point.
Le mercato de Manchester United est en train de s'emballer. Les Red Devils travaillent toujours sur des futurs recrutements après avoir officialisé l'arrivée de Bryan Mbeumo. L'ex-ailier droit de Brentford est arrivé pour plus de 80 millions d'euros et vient apporter une grande profondeur au secteur offensif. Mais le club mancunien ne compte pas s'arrêter là. Ce dernier souhaite refondre encore un peu plus son attaque en recrutant un buteur. Un attaquant de pointe par définition. Plusieurs pistes sont évoquées, comme celles menant à Ollie Watkins et Benjamin Sesko. Au final, Manchester United a mis de côté son intérêt pour Nicolas Jackson face à de meilleures opportunités, comme l'indique The Sun. Le tabloïd anglais affirme que le futur attaquant des Red Devils n'est autre qu'un de ces deux noms.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Manchester United jubile, un rival lui offre plus de 50 M€
Manchester United fait l'impasse sur Donnarumma
Autrement, le média britannique a donné des nouvelles du dossier Gianluigi Donnarumma. Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain car il ne veut pas prolonger son contrat, le géant italien s'est attiré les regards de la Premier League. Si les Red Devils ont un temps été évoqués dans les rumeurs, il n'en serait finalement rien. The Sun indique que Manchester United ne fera pas de tentative de transferts pour le portier parisien et laisse l'opportunité aux autres. Une décision étonnante à l'heure où Ruben Amorim a besoin d'un nouveau gardien. A la place, l'entraineur portugais devra se "contenter" de quelqu'un d'autre.