David Alaba ne sera pas conservé par le Real Madrid à la fin de saison, malgré son contrat courant jusqu'en juin 2026. Pour l'accueillir, le Bayern Munich lui ouvre sa porte.
Opéré à cause d'une blessure survenue au genou il y a peu avec le Real Madrid, David Alaba ne retrouvera pas les terrains de football avant un long moment. Pour autant, cela ne l'empêche pas de réfléchir à son avenir. S'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2026, le défenseur autrichien sera poussé vers la sortie par des Merengues agacés par ses blessures à répétition. Un physique qui n'a d'ailleurs pas l'air de refroidir les ardeurs du Bayern Munich.
- A lire aussi : Real Madrid : grosse inquiétude autour de David Alaba
Selon des informations de la presse allemande rapportées par Transferfeed, son ancien club souhaite le rapatrier. Le Bayern Munich apparait justement comme une piste probable pour l'accueillir. Etant donné qu'il est certain que le Real Madrid le vendra cet été, l'occasion est parfaite pour récupérer de l'argent. Reste à savoir combien de temps sa récente opération va l'écarter des terrains.