Les fans du ballon rond attendaient avec impatience le premier trailer de FIFA 22, et c’est ce dimanche 11 juillet qu’EA Sports a dévoilé les premières images. Une nouvelle édition avec la présence de Kylian Mbappé sur la jaquette officielle, qui annonce quelques nouveautés intéressantes.
Des modifications apportées
Parmi celle-ci, on va retrouver le hypermotion. Une nouvelle option qui va permettre de reproduire avec plus de fluidité et de réalité les mouvements des joueurs. Malheureusement, il sera uniquement disponible sur PS5, Xbox Series et aussi sur Stadia. Il y aura également du changement dans les batailles aériennes. Un point faible des précédents FIFA qui devrait être, au moins amélioré, avec des modifications de scripts de l’IA, que cela soit en défense ou en attaque. Quelques petites retouches seront également apportées sur les contrôles avant de tirer. Il sera possible de choisir le pied d’appel à l’approche du tir, pour enchainer ainsi sur le pied gauche ou le pied droit. Le contrôle de la balle va aussi petre plus posé. Concernant le mode Ultimate Team, des nouvelles cartes icônes seront disponibles, tout comme des cartes club heroes, intermédiaire aux cartes icônes.
- A lire également : Pierre Ménès : le jeu vidéo FIFA pourrait se séparer du chroniqueur
On connait la date de sortie de FIFA 22
EA Sports a également dévoilé la date de sortie. Et c’est le 1er octobre prochain que les fans de la série pourront se procurer le jeu. Pour ceux qui disposent de l’EA Access, il sera possible de jouer, en version limitée sur la durée (10 h), une petite semaine à l’avance. De quoi narguer les potes qui n’ont pas la chance d’avoir cette option.
- A lire également : PSG, Mercato : Kylian Mbappé ne veut pas prolonger (pour le moment)
En espérant maintenant que ce FIFA 22 soit meilleur que le 21, puisque nombreux fans ont été particulièrement déçus des faibles modifications apportées.