dans

Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l’histoire du football

CR7 a encore frappé !

Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l'histoire du football
Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de l'histoire du football (Icon Sport)

Le seul et unique Cristiano Ronaldo est devenu ce week-end le meilleur buteur de l'histoire du football. Il a définitivement marqué l'histoire de ce sport. Jusqu'où ira-t-il ? Plus

On peut le dire : quelle chance nous avons eu de vivre dans une époque où Cristiano Ronaldo joue au football ! Depuis 2002 le joueur fait rêver les petits comme les grands et ne cesse d’impressionner. Même à 37 ans, CR7 reste l’un des meilleurs à l’heure actuelle. Ce week-end, Cristiano Ronaldo a marqué encore un peu plus l’histoire du football en devenant le meilleur buteur de l’histoire de ce sport. Ce record fait taire de nombreuses critiques, il est incontestablement le meilleur joueur du monde.

Une rencontre face à Tottenham a suffi à augmenter encore une fois le statut de la légende CR7. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du football devant Josef Bican et ses 805 buts. Désormais à 806 buts, Cristiano Ronaldo ne va faire qu’augmenter ce nouveau record. Son triplé face aux Spurs lui permet donc d’établir un record qui va être compliqué à battre. Rapidement, les internautes ont encensé le joueur qui continue de surprendre ses fans et les amateurs de football. Jusqu’où ira-t-il ?

CR7, 20 ans de rêve

Depuis 2002, nous avons le plaisir de voir Cristiano Ronaldo sur les terrains. Il inscrit ses deux premiers buts le 29 septembre 2002 lors de ses débuts avec le Sporting Club face à Moreirense. Depuis, CR7 est une véritable machine à buts. Depuis la saison 2006-2007, à Manchester United, Ronaldo n’a pas fait une saison en dessous de 23 buts.

Cristiano Ronaldo célèbre l'un de ses buts face à Tottenham.
Cristiano Ronaldo célèbre l’un de ses buts face à Tottenham. (Icon Sport)

Le portugais impressionne et suscite l’admiration. Roy Keane, légende de Man United, s’est d’ailleurs exprimé : « Il a montré aujourd’hui ce que nous avons vu au fil des ans. Ce gars est un génie et ses trois buts étaient fantastiques. » Ronaldo inspire de nombreuses générations et continuera d’être une référence dans le monde du sport en général. Cristiano Ronaldo met tout le monde d’accord, c’est un joueur absolument monstrueux qui a banalisé l’exceptionnel et le surréaliste.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires