Convoité par la direction du Paris Saint-Germain prête à mettre le paquet pour se l'offrir, Cole Palmer est sorti du silence.

Cole Palmer est indéniablement le joueur qui a illuminé le MetLife Stadium lors de la finale de la Coupe du monde des clubs. Face au Paris Saint-Germain, le milieu offensif de Chelsea s'est régalé. Et a régalé. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, il a répondu présent sur les trois buts inscrits par son équipe. De quoi lui permettre de terminer homme du match d'une finale d'un Mondial qui a rapporté très gros aux Blues. Forcément, les rumeurs le concernant n'ont pas tardé à faire surface. Comme nous vous le rapportions dernièrement, dans des informations venues d'Espagne à prendre avec des pincettes, le PSG était prêt à formuler une offre de 250 M€ pour s'offrir son bourreau. Face à ces dires, l'intéressé est sorti du silence.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Cole Palmer met un stop au PSG, il ne pense qu'à Chelsea

"Je veux remporter la Ligue des champions avec Chelsea et la Coupe du monde avec l'Angleterre. Voici ma liste de priorités", a déclaré Cole Palmer dans des propos relayés par BBC Sport. Une manière de dire aux éventuels prétendants qu'ils n'ont aucune chance de pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Sa tête n'est qu'à Chelsea, là où il est considéré comme le petit prince. Comme le chouchou, le joueur qui fait lever les foules à Stamford Bridge. Pour rappel, l'international britannique de 23 ans est aujourd'hui évalué à 120 M€ par Transfermarkt. Surtout, il est sous contrat jusqu'en... 2033.