Enjeu majeur du mercato estival, Victor Osimhen devrait signer définitivement à Galatasaray. Avec une clause étonnante sur son contrat en Turquie.
Sur le départ du Napoli l'été dernier, Victor Osimhen avait finalement patienté jusqu'à l'ultime jour du mercato pour rejoindre Galatasaray, dans le cadre d'un prêt. L'avant-centre international nigérian, blacklisté chez les champions d'Italie, s'est largement illustré en Turquie. Compilant pas moins de 36 buts, toutes compétitions confondues. Et après ?
À un an de la fin de son contrat avec Naples, Osimhen s'apprête à être vendu lors de ce mercato estival. L'ancien joueur du LOSC est estimé à 70 millions d'euros par les sites spécialisés. Et les dirigeants napolitains, qui ont déboursé près de 80 millions pour le recruter en 2020, ne lâcheront pas si facilement. Et pas à n'importe qui.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- À lire aussi - Liverpool va décider du sort de Victor Osimhen
Naples snobe toute la Serie A pour Victor Osimhen
Ce n'est plus qu'une question d'heures, Victor Osimhen s'apprête à signer un contrat de 4 ans à Galatasaray (2029) contre 75 millions d'euros. Selon Nicolas Schira, Naples va demander à son homologue turc de ne pas revendre le Nigérian en Serie A italienne au cours des deux prochaines saisons.
Histoire de ne pas renforcer un rival dans la course au Scudetto de sitôt. Pour rappel, plusieurs écuries de Premier League anglaise, Manchester United en tête, sont venues aux renseignements. Mais la Juventus Turin était également venue aux renseignements, et ce, depuis plusieurs mois. Vous l'aurez compris, les Bianconeri devront au moins patienter jusqu'en 2027 s'ils souhaitent toujours recruter Osimhen.