Alors que des rumeurs envoyaient Cole Palmer à Manchester United à cause d'un mal-être de la vie londonienne qu'il ressentirait, une nouvelle est tombée concernant l'opération de cet été.

Depuis plusieurs jours, le bruit court comme quoi Cole Palmer ne se sentirait plus très bien à Chelsea. En cause, la vie londonienne qui ne lui plairait pas assez par rapport à celle de Manchester, sa ville d'enfance. Forcément, dans la foulée, de nombreuses rumeurs concernant une signature à Manchester United, son club de cœur, ont émergé. Ce transfert aurait du sens puisque les dirigeants mancuniens savent qu'il va falloir renforcer l'effectif en vue de la saison prochaine, surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Toutefois, ils savaient aussi qu'une telle opération nécessiterait un investissement colossal pour pouvoir la mener à son terme, avant même de connaître les exigences de Chelsea dans le cadre d'un départ.

Cole Palmer n'ira pas à Manchester United

Un investissement qui sera finalement trop important pour Manchester United. Selon les informations du Mirror, l'état-major mancunien a bien compris qu'il serait impossible de recruter Cole Palmer l'été prochain et a décidé de ne pas donner suite à un potentiel intérêt pour l'international anglais. Ce dernier devrait donc rester à Chelsea, sauf s'il demande réellement à quitter le club. Pour l'heure, Liam Rosenior a exprimé publiquement sa surprise au sujet des rumeurs faisant état d'un mal-être de son joueur.

"Il n'y a aucune raison d'être rassuré. C'est totalement irréaliste. Cela sort de nulle part. Il n'y a rien de concret. Il n'y a aucune raison d'avoir cette conversation. Voilà où j'en suis. Cole est très content. J'ai eu de nombreuses conversations avec lui. Nous réfléchissons à la façon dont nous pouvons améliorer cette équipe, à la façon dont il peut progresser et à la façon dont je peux l'aider", avait déclaré l'entraineur de Chelsea.