Supporter de Manchester United, Cole Palmer a l'occasion de faire son grand retour dans sa ville natale, alors que des récentes rumeurs font part de son mal-être de la vie à Londres et que ses amis lui manquent.
Arrivé à Chelsea en 2023 en provenance de Manchester City, son club formateur, Cole Palmer connait la première saison la plus délicate de sa carrière chez les Blues. Auteur de 25 buts et 15 passes décisives en 2023-2024, puis 18 buts et 13 passes décisives en 2024-2025, le milieu offensif britannique pouvait lancer cette nouvelle saison sur une dynamique de plus en plus positive. Toutefois, une fracture à un orteil à cause d'un accident domestique survenu fin septembre a considérablement freiné sa première moitié de saison. Après avoir manqué 13 matchs entre le 23 septembre et le 25 novembre 2025, Cole Palmer a fait son retour dans le groupe, mais affiche depuis une irrégularité qu'on ne lui connaissait plus. A tel point que le Sun évoque un gros mal-être lié à son lieu d'habitation, des rumeurs qui l'envoient vers un retour à Manchester.
- A LIRE AUSSI - Rashford et Oyarzabal… Manchester United fait un double coup
Cole Palmer et Manchester, une histoire d'amour
Le tabloïd britannique a en effet récemment affirmé que Cole Palmer ne se plaisait pas du tout à Londres. Sa ville natale, dans la banlieue de Manchester, lui manque considérablement, tout comme ses nombreux amis présents là-bas. Un mal si profond qu'il envisagerait de tout faire pour y revenir l'été prochain, de quoi ouvrir la porte à une signature à Manchester United. Supporter des Red Devils depuis son enfance, il est aussi une cible de choix de l'état-major mancunien. Football Transfers affirme en effet que les pensionnaires d'Old Trafford sont prêts à faire un effort considérable pour le recruter l'été prochain, bien qu'il semble difficile d'imaginer un transfert d'un montant inférieur à 100 millions d'euros.
- A LIRE AUSSI - Surprise ! Manchester United recrute un milieu de l’AC Milan
Entre ça et un probable retour de Marcus Rashford en fin de saison, Manchester United a l'occasion de se constituer une petite équipe bien sympathique en vue des échéances de la saison prochaine. Surtout si le club parvient à arracher une qualification pour la prochaine Ligue des champions.