dans

City, Mercato : une porte se ferme pour Raheem Sterling

Une piste réactivée en 2023 ?

Raheem Sterling portant le maillot de Manchester City (Icon Sport)
Raheem Sterling portant le maillot de Manchester City (Icon Sport)

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester City, Raheem Sterling pourrait être vendu cet été. Plusieurs cadors européens sont sur les rangs, de près ou de loin, pour l'accueillir. Ce qui ne devrait plus être le cas du Bayern Munich sous peu. Plus

Le Bayern a finalement opté pour Sadio Mané

En quête d’un joueur de côté capable d’être le pendant du Français Kingsley Coman sur le front de l’attaque, le Bayern Munich disposait de plusieurs pistes. Finalement, celle de Sadio Mané, l’un des joueurs majeurs de Liverpool, est sur le point de se concrétiser. Comme l’expliquent nos confrères d’El Mundo Deportivo en ce milieu de semaine, les dirigeants bavarois auraient par conséquent abandonné toute idée de recruter Raheem Sterling, le joueur de Manchester City, à l’occasion de ce mercato estival. Avant de réactiver la piste dès l’an prochain ?

Raheem Sterling sous les couleurs de Manchester City (iconsport)
Raheem Sterling sous les couleurs de Manchester City (iconsport)

Direction le Real Madrid pour Sterling ?

En effet, Sterling, international anglais de 27 ans, sera libre de tout contrat en 2023. Et donc encore plus attrayant, car gratuit. L’ancien joueur de Liverpool sort d’une saison remarquée à 55 matches, club et sélection confondus, pour un total de 19 buts et 10 passes décisives. Des chiffres qui ne passent clairement pas inaperçus. Reste à savoir si Raheem Sterling souhaitera aller au bout de son contrat avec le récent champion d’Angleterre. Ou si ce dernier poussera pour une vente rapide afin de récupérer une jolie somme, sa pépite étant estimée à 70 millions d’euros actuellement.

Nos confrères laissent aussi entendre que le Real Madrid pourait jouer un rôle important concernant l’avenir de Raheem Sterling. En effet, le récent vainqueur de la Ligue des champions suivrait de près l’évolution du dossier de la star anglaise. Les Merengues pourraient ainsi passer à l’action. Ou attendre 2023. Soit pour recruter Sterling gratuitement. Soit pour en faire autant avec Serge Gnabry, l’international allemand du Bayern Munich. Et ainsi laisser le joueur de City filer en Allemagne ? Les paris sont ouverts !

Personne(s) lié(s) à cet article : Raheem Sterling
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires