dans

City, Grealish : « Il était temps de passer à autre chose »

Il a dévoilé ses objectifs avec City.

Jack Grealish est passé en conférence de presse lundi (iconsport)
Jack Grealish est passé en conférence de presse lundi (iconsport)

Présent en conférence de presse pour sa présentation avec Manchester City lundi, Jack Grealish s’est exprimé sur son arrivée chez les Citizens, et nous a livré ses objectifs. Plus

Des adieux déchirants avec Villa

Après avoir réalisé toute sa carrière sous le maillot d’Aston Villa, Jack Grealish va avoir l’occasion de découvrir pour la première fois un nouveau club. Loin d’être malheureux à Villa, le milieu de terrain a avoué que le choix avait été difficile, mais qu’il était temps pour lui de passer à autre chose et surtout de jouer la Ligue des Champions.

« J’ai été à Aston Villa toute ma vie. Entrer dans un nouveau vestiaire, je n’avais jamais fait ça. […] C’était l’une des décisions les plus difficiles que j’ai jamais eu à prendre. C’était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. Tout le monde a vu comment était Messi. C’est exactement ce que je ressentais. Avant de partir, j’ai parlé à l’équipe, au personnel et aux joueurs et j’ai un peu pleuré moi-même. Il était temps pour moi de passer à autre chose. J’ai dit à quel point je voulais jouer au football en Ligue des champions. »

Repris par L’Equipe
Jack Grealish a eu l'occasion de rencontrer les fans de Manchester City (iconsport)
Jack Grealish a eu l’occasion de rencontrer les fans de Manchester City (iconsport)

Il est prêt à jouer partout sur le terrain

A Manchester City, son rôle sur le terrain n’a pas encore défini. Mais il a avoué qu’il était prêt à jouer à de nombreuses positions, tout dépendait des besoins de Pep Guardiola, son nouvel entraineur.

« Pep a dit qu’il pensait que je pouvais jouer à plusieurs postes. Je pense que je peux le faire aussi, surtout dans une équipe comme celle de City où ils ont la possession. Les gens comme Raheem Sterling sont des ailiers qui aiment courir derrière. Phil Foden a un peu de tout. C’est pour cela que le manager m’a amené ici, je peux jouer dans un certain nombre de positions comme un huit, un dix ou un faux neuf. »

Grealish dévoile ses objectifs

Et enfin, Jack Grealish a livré ses objectifs sous on nouveau maillot, en commençant par la Ligue des Champions.

« Le club était si proche de la gagner (la Ligue des champions) l’année dernière. Ils étaient à un but. C’est exactement pourquoi je suis venu ici. C’est ce que le manager m’a dit quand nous avons parlé. […] Nous avons certains des meilleurs joueurs de la ligue, donc je pense que c’est quelque chose que nous chercherons à gagner avec tous les autres trophées également. »

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Jack Grealish
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires