dans

City : Ce joueur du PSG contre qui Grealish déteste jouer !

L’ailier anglais donne sont Top 3 des joueurs les plus coriaces

City : ce joueur du PSG contre qui Grealish déteste jouer ! (iconsport)
City : ce joueur du PSG contre qui Grealish déteste jouer ! (iconsport)

Que ce soit en Premier League ou avec l'équipe d'Angleterre, Jack Grealish a rencontré des top joueurs. Mais trois d'entre eux ont été plus coriaces que les autres. Dont Marco Verratti. Plus

Depuis son arrivée à Manchester City, Jack Grealish est monté d’un cran concernant les équipes qu’il a pu affronter, notamment en Ligue des champions. L’ancien joueur d’Aston Villa, qui a aussi joué l’Euro avec l’Angleterre, s’est mesuré aux meilleurs. Mais il y a trois noms qui ressortent quand on lui demande de nommer son Top 3 des joueurs contre qui il a souffert sur le terrain. Parmi ceux-ci, deux évoluent en Premier League, et un autre au PSG.

A lire aussi : Manchester City : Pep Guardiola défend Grealish contre les critiques

Grealish garde des mauvais souvenirs de Verratti

Tout d’abord, c’est son coéquipier à Manchester City, Kyle Walker, qui lui vient en tête. « Quand j’étais à Aston Villa, je jouais à gauche et il jouait arrière droit. Défensivement, il est tellement rapide, tellement fort. Quand on le passe, il revient tellement vite. C’est définitivement mon numéro 1« , a confié Grealish dans un entretien accordé à la BBC. L’international anglais a désormais la chance de jouer dans la même équipe que Kyle Walker, ce qui n’est pas le cas concernant… Marco Verratti.

Jack Grealish et Marco Verratti se sont affrontés en début de saison en phase de poules de la Ligue des Champions lors des deux confrontations entre le PSG et Manchester City (iconsport)
Jack Grealish et Marco Verratti se sont affrontés en début de saison en phase de poules de la Ligue des Champions lors des deux confrontations entre le PSG et Manchester City (iconsport)

Pour l’avoir affronté en Ligue des champions face au PSG, puis durant la finale de l’Euro face à l’Italie, Grealish a pu se rendre à quel point le milieu de terrain parisien était compliqué à maîtriser. « J’ai joué contre lui plusieurs fois en Ligue des champions et à l’Euro. Il est tellement bon. La façon dont il bouge, dont le ballon reste collé à ses pieds. Vous pensez que vous l’avez, mais il part de l’autre côté« , se souvient l’international anglais, qui a également été impressionné par N’Golo Kanté. « Il n’arrête pas de courir, a-t-il rigolé. Sur le terrain, tu penses avoir du temps, être tranquille, mais il est toujours là« . Des compliments qui devraient faire plaisir aux principaux intéressés.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jack Grealish
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires