Désireux de quitter Chelsea, Christopher Nkunku n'est pas contre poursuivre sa carrière en Premier League. Et les sollicitations ne manquent pas.
La saison que vient de réaliser Christopher Nkunku ne lui permet pas d'espérer rester une année de plus à Chelsea. Les deux parties veulent mettre un terme à leur collaboration. Auteur de 14 buts et 5 passes décisives lors de cet exercice, il a toutefois montré suffisamment de bonnes choses pour avoir le droit de se relancer ailleurs. Et par chance, les sollicitations ne manquent pas. Un retour de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain dans son club formateur est évoqué, tout comme vers le RB Leipzig. Mais la Premier League aussi veut tenter le coup.
Selon les informations rapportées par Transferfeed, Newcastle a coché le nom de Christopher Nkunku dans sa short-list. Les Magpies réfléchissent sérieusement à faire une offre à Chelsea si Alexander Isak s'en va. Ce n'est pas forcément la tendance à l'instant T, mais une offre colossale pourrait faire flancher la direction du pensionnaire de St James's Park. De son côté, le joueur est ouvert à poursuivre sa carrière en Premier League.