Manchester City reçoit de nombreuses sollicitations pour Rodri. Le Ballon d'Or 2024 fait même l'objet d'une proposition d'échange avec Jude Bellingham.
La saison que vient de réaliser Manchester City ne restera pas dans les annales. Une élimination décevante lors de la phase des barrages face au Real Madrid et des prestations en Premier League qui n'ont pas convaincu... les Skyblues sont clairement en fin de cycle. Pour éviter de réaliser un deuxième exercice consécutif de la sorte, le club du nord de l'Angleterre a pour ambition d'améliorer drastiquement son effectif. Pour cela, il faudra indéniablement vendre des joueurs. Voire les échanger ? Une rumeur complètement folle qui nous arrive d'Espagne indique que Manchester City est prêt à accepter de laisser partir Rodri au Real Madrid, mais contre Jude Bellingham.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
En effet, selon Defensa Central, les Skyblues ne veulent vendre Rodri qu'à la condition de pouvoir récupérer un joueur majeur à son poste. Le Ballon d'Or 2024 est un élément indispensable de la formation de Pep Guardiola. Tellement indispensable qu'il attise logiquement les convoitises des meilleurs clubs européens, dont le Real Madrid. Malgré tout, le média espagnol indique que la direction madrilène a complètement refusé ce deal. Cette dernière n'a pas du tout l'intention de se séparer de son joyau britannique, peu importe la proposition.