dans

Christophe Galtier suivi de près par un club français

L’entraineur Lillois hésiterait pour le moment.

Christophe Galtier serait suivi de près par l'OGC Nice (iconsport)
Christophe Galtier serait suivi de près par l'OGC Nice (iconsport)

Auteur d’une excellente saison avec son équipe lilloise, Christophe Galtier susciterait l’intérêt de plusieurs clubs, dont l’OGC Nice qui aimerait s’attacher les services du tacticien français. Plus

Cette saison, Lille est certainement l’une, voire la meilleure équipe de Ligue 1 avec un jeu séduisant et porté vers l’avant. Si les Lillois sont intéressant à voir jouer, c’est surement grâce au travail effectué par leur entraineur.

En effet, Christophe Galtier a réussi à faire de son équipe, une équipe forte et solide qui a toutes les capacités pour devenir championne de France. Proche de ses joueurs, il sait inculquer la culture de la gagne et l’envie de se battre sur un terrain de football. Le tacticien, très apprécié par son effectif, est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs entraineurs français. Partout où il est passé, son équipe a montré un bon jeu et a surtout réussi à retrouver les sommets, comme notamment Saint-Étienne qui a pu retrouver les chemins européens. 

Chistrophe Galtier va-t-il prolonger à Lille ? (iconsport)
Chistrophe Galtier va-t-il prolonger à Lille ? (iconsport)

Nice tenterait tout pour le recruter

Malgré un beau parcours, Galtier peine aujourd’hui à remplir son armoire à trophées puisqu’il a seulement pu remporter la Coupe de La Ligue, ce qui reste déjà une très bonne performance connaissant l’invincibilité du PSG, avec les Verts en 2013. Disposant d’une très bonne cote dans l’hexagone, il serait suivi de près par plusieurs clubs, dont l’OGC Nice.

Il y a quelques semaines, L’Equipe annonçait un vif intérêt de l’OGC Nice. Le club azuréen, qui dispose de fonds conséquents, serait prêt à doubler son salaire et lui offrir la possibilité de monter une équipe compétitive. Une information aujourd’hui confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano.

Intéressé par cette offre, il aimerait pour le moment prendre le temps de réfléchir, car même s’il réalise d’excellents résultats avec Lille, l’avenir financier du club, qui est plus sur une méthode d’achats/ventes, lui mettrait quelques doutes, et cela, malgré une offre de prolongation.

Le côté financier pourrait donc être l’élément décisif pour le choix de son futur club, même si le Français a toujours jusqu’à présent privilégié les challenges.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires