Une expérience très mitigée pour Christophe Galtier avec le PSG
Un petit tour et puis s'en va. Consécutivement à une saison des plus délicates, Christophe Galtier a été démis de ses fonctions par le PSG au sortir de l'exercice 2022-2023. Empêtré également dans des soucis judiciaires suite aux accusations de racisme dont il fait l'objet du côté de l'OGC Nice, le natif de Marseille n'a fait que très peu parler de lui durant l'intersaison. Des échos faisaient notamment état d'un repos immédiat avant de, peut-être, reprendre du service. Néanmoins, il se pourrait qu'il retrouve finalement un club très prochainement.
- À lire aussi : PSG : le vibrant message de Bradley Barcola envers l’OL
En effet, comme nous le stipule RMC en ce lundi soir, Christophe Galtier pourrait bien plier bagages direction le Qatar. Son point de chute pourrait alors être Al-Duhail où Herman Crespo connaît apparemment quelques difficultés. Mieux, il se placerait même comme la solution de remplacement Privilégiée des décideurs qataris. Son nom avait d'ailleurs été évoqué au Napoli il y a plusieurs semaines de cela. Mais il s'avérerait donc qu'un championnat exotique soit son futur point de chute.
De très bonnes relations entretenues avec le Qatar malgré tout
RMC précise que, malgré son départ précipité et ses résultats moyens avec le PSG, Christophe Galtier garderait un atout non négligeable dans sa manche. Celui-ci entretiendrait, en effet, des relations très cordiales avec le Qatar. Reste à voir si ce dossier se concrétisera dans les jours à venir. Le voir débarquer au sein de la Qatar Stars Ligue serait, du reste, assez inattendu. Mais un bon moyen de s'éloigner de la France où le climat l'entourant n'est nullement adapté pour récupérer un club dans l'état actuel des choses.