dans

Chelsea : Les Blues aimeraient prolonger trois milieux, dont Kanté

De nombreux cadres vont se voir proposer un nouveau contrat

Les Blues devraient bientôt proposer de nouveaux contrats à Kanté, Jorginho et Mount (iconsport)
Les Blues devraient bientôt proposer de nouveaux contrats à Kanté, Jorginho et Mount (iconsport)

Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, de nombreux joueurs de Chelsea n’ont fait que progresser. Les dirigeants des Blues cherchent donc désormais à les prolonger. Plus

Chelsea veut prolonger de nombreux cadres

Après avoir prolongé Thomas Tuchel il y a quelques mois, Chelsea chercher à blinder de nombreux cadres. Les deux dossiers les plus chauds sont ceux d’Andreas Christensen et Antonio Rüdiger. Le Danois serait tout proche de s’entendre avec son club pour une prolongation. En revanche, la situation est plus incertaine pour Rüdiger. L’Allemand réclame un énorme salaire à ses dirigeants, que ces derniers ne veulent pour le moment pas lui accorder. On ne sait donc pas à l’heure actuelle s’il poursuivra bien à Londres ou non, alors que le PSG et le Real sont à l’affut.

Et l’Evening Standard va dans le sens de Fabrizio Romano, qui annonce depuis de longues semaines que Chelsea veut prolonger N’Golo Kanté et Jorginho. La situation ne presse pas, puisque les deux joueurs se plairaient à Londres. Le quotidien britanniqueajoute que les champions d’Europe veulent aussi récompenser Mason Mount. Si son bail actuel se termine en 2024, ses dirigeants devraient lui offrir un nouveau contrat longue durée. Celui-ci sera assorti d’une revalorisation salariale, qui fera du joueur formé au club l’un des mieux payés du vestiaire londonien.

Quid d’Azpilicueta et Thiago Silva ?

Chelsea devra aussi bientôt se pencher sur la situation de César Azpilicueta. Comme celui de Rüdiger, le bail actuel du capitaine de l’équipe de Thomas Tuchel expirera en juin prochain. Mais l’Espagnol a révélé la semaine dernière qu’il était plutôt confiant pour se voir proposer une prolongation, qu’il devrait logiquement accepter.

Alors qu'Azpilicueta est confiant pour une prolongation, on ne sait pas encore si Thiago Silva jouera toujours à Chelsea l'année prochaine (iconsport)
Alors qu’Azpilicueta est confiant pour une prolongation, on ne sait pas encore si Thiago Silva jouera toujours à Chelsea l’année prochaine (iconsport)

Reste à savoir si les Blues proposeront également un nouveau bail à Thiago Silva, également en fin de contrat en juin prochain. S’il réitère des performances du niveau de celle qu’il a délivré contre Tottenham le week-end dernier, nul doute qu’il se verra offrir lui aussi un nouveau bail. En revanche, à 37 ans, il ne signera très certainement pas de contrat longue durée.  

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires