Réputé pour recruter sans compter, Chelsea envisagerait d'enrôler deux grands joueurs sans débourser le moindre centime.

Très dépensier ces dernières années, Chelsea a été fidèle à sa réputation lors du mercato estival, lâchant près de 330 millions d'euros. Un montant colossal, mais totalement investi par les différentes ventes réalisées ces ultimes semaines. Peut-on en déduire que le récent vainqueur de la Coupe du monde des clubs va se montrer sage en 2026 ?

En tout cas, les Blues peuvent se vanter de ne compter aucun joueur en fin de contrat le 30 juin prochain, même la recrue Facundo Buonanotte ayant la possibilité de rester à l'issue de son prêt par Brighton. Histoire de réduire les coûts, le club londonien pourrait se tourner vers des joueurs bientôt libres. Cela tombe plutôt bien, deux internationaux dans ce cas de figure sont dans le viseur d'Enzo Maresca et son staff.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Maignan, Guéhi, les deux très bonnes pioches de Chelsea ?

Il y a quelques heures, nous évoquions la possibilité de voir Mike Maignan, gardien de but de l'AC Milan et de l'équipe de France, rejoindre Manchester United l'été prochain. Il faut dire que l'ancien du PSG, sous contrat jusqu'en 2026, a la cote un peu partout en Europe. Selon TBR Football, le Guyanais de naissance reste l'une des priorités de Chelsea. Qui pourrait l'acheter en janvier, ou négocier librement un contrat en vue de l'été prochain.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les Blues souhaitent aussi avoir le dernier mot dans le dossier Marc Guéhi. Là encore, le défenseur central international anglais arrive en fin de parcours avec Crystal Palace. Si Liverpool est pleinement dans la course, il est bon de rappeler que celui qui est né en Côte d'Ivoire a été formé à Chelsea. Un atout de taille dans l'opération reconquête ?