dans

Chelsea : Roman Abramovitch victime d’un empoisonnement ?

Plus rien ne va à Chelsea.

Roman Abramovitch aurait été victime d'une tentative d'empoisonnement. / Icon Sport
Roman Abramovitch aurait été victime d'une tentative d'empoisonnement. / Icon Sport

La situation extrasportive qui sévit à Chelsea est en train d’aller bien loin. En effet, le futur ex-propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement. Plus

Abramovitch empoisonné ?

C’est une information à prendre avec des pincettes. Toutefois, le Wall Street Journal semble catégorique. Roman Abramovitch, futur ex-propriétaire de Chelsea, aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement. Selon le journal américain, l’oligarque russe aurait eu les yeux rouges, des douleurs continues et un assèchement violente de la peau au niveau du visage et des mains. 

En outre, un négociateur de paix ukrainien aurait, lui aussi, eu les mêmes symptômes que Roman Abramovitch. Tout ça aurait eu lieu plus tôt dans le mois de mars, après un meeting à Kiev. La situation à Chelsea semble largement dépasser la condition de club de football qu’il est censé avoir. En tout cas, Abramovitch semble être hors de danger à l’heure actuelle. Il faudra bien avoir l’esprit et le corps sain pour entamer les dernières négociations dans le cadre de la vente du club…

Chelsea bientôt vendu

Outre les rumeurs d’empoisonnement, la vie continue à Chelsea. Alors que Roman Abramovitch a mis le club en vente suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie, ce dernier aurait raccourci la liste des prétendants à seulement quatre. Ces derniers, choisis tout récemment, auraient jusqu’au 18 avril pour revoir à la hausse leur offre, afin de convaincre le propriétaire de Chelsea. 

Les Blues vont devoir trouver un nouveau propriétaire. (Icon Sport)
Les Blues vont devoir trouver un nouveau propriétaire. (Icon Sport)

Le feuilleton concernant la vente du club devrait donc bientôt prendre fin. Il faut dire qu’il n’est pas arrivé au meilleur des moments. Chelsea, qui n’est plus vraiment en course pour le titre en Premier League, concourt toujours à sa propre succession en Ligue des champions. Tout le club espère vraisemblablement que la situation redeviendra calme et sereine le plus rapidement possible. Il ne reste plus qu’à Abramovitch de rabattre les cartes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Roman Abramovitch
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires