Ziyech réagit à la rumeur sur sa visite médicale manquée
En manque de temps de jeu à Chelsea, Hakim Ziyech avait accepté il y a plusieurs jours de partir pour rejoindre Al-Nassr, qui le courtisait. L’international marocain s’est donc rendu en Arabie Saoudite pour y passer les examens médicaux avant de signer son contrat avec l’écurie basé à Riyad. Mais cette dernière aurait détecté un problème au genou du joueur de 30 ans.
L'hiver dernier, le PSG aurait détecté le même problème lorsque Ziyech a voulu rejoindre le club francilien. Cette fois, l’ancien de l’Ajax n’a donc visiblement pas pu signer à Al-Nassr. Mais il vient de poster un message énigmatique sur son compte instagram. Il a partagé une photo de ses jambes, avec la légende "problèmes aux genoux, c’est ça ??" et deux smileys.
- À lire aussi : Mercato : l'Inter Milan va faire une offre pour Lukaku
La Roma comme porte de sortie ?
Reste à savoir comment il faut interpréter ce message. Ziyech cherche peut-être à démentir l’information selon laquelle il n’a toujours pas signé à Al-Nassr à cause d’un problème au genou. L’ailier pourrait aussi avoir décidé d’envoyer un message au club saoudien, en niant avoir un tel problème.
- À lire aussi : Chelsea : après la révolution, Pochettino peut-il remettre de l'ordre dans la maison des Blues ?
Quoi qu’il en soit, le natif de Dronten n’a donc toujours pas changé de club à l’heure actuelle. S’il ne peut pas rejoindre Al-Nassr, il va devoir se chercher une autre destination avant la fin du mercato. Dans le cas contraire, il risque de passer une nouvelle saison sur le banc. Car Mauricio Pochettino ne semble pas compter sur lui à Chelsea, étant donné qu’il a accepté de le laisser filer lorsque l’offre d’Al-Nassr s’est présentée. Ziyech pourrait trouver une porte de sortie du côté de l’Italie. Selon le Corriere dello Sport, la Roma de José Mourinho serait intéressée par son arrivée.