dans

Chelsea, Mercato : Tuchel réagit à la rumeur Romelu Lukaku

Vers un retour du Belge ?

Thomas Tuchel s'est exprimé sur la rumeur Lukaku (iconsport)
Thomas Tuchel s'est exprimé sur la rumeur Lukaku (iconsport)

Auteur d’une très bonne saison avec l’Inter Milan, Romelu Lukaku est suivi de près par plusieurs grosses écuries, dont Chelsea. En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la rumeur. Plus

Lukaku vers un retour à Chelsea ?

Sept ans après avoir quitté Chelsea, Romelu Lukaku pourrait faire son retour à Londres cet été. En effet, plusieurs médias, dont Sky Italia, indiquent que l’attaquant belge pourrait revenir chez les Blues dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. Excellent avec l’Inter Milan la saison dernière, puisqu’il a inscrit 42 buts en 58 rencontres, le Belge serait sur le départ. Thomas Tuchel, bien évidemment au courant de tout ça, a tenu à réagir en conférence de presse.

« Avec le départ de Giroud, nous pourrions utiliser un joueur habitué à jouer dos au but, dont la force est de garder possession des longs ballons afin que nous puissions ajouter ce style de jeu direct à nos qualités. (Sur Lukaku) C’est un profil que nous n’avons pas dans l’équipe et qui pourrait être utile, mais pas à n’importe quel prix ! »

Conférence de presse
Romelu Lukaku vers un retour chez les Blues ? (iconsport)
Romelu Lukaku vers un retour chez les Blues ? (iconsport)

Le joueur est d’accord, pas encore l’Inter

Selon les toutes dernières informations, l’Inter Milan ne demanderait pas moins de 130 millions d’euros. Une somme trop importante pour Chelsea qui pourrait dans les prochaines heures formuler une offre de 110 millions d’euros. Le club italien, pas forcément vendeur malgré les difficultés financières actuelles, pourrait accepter de s’en séparer devant cette somme conséquente. Romelu Lukaku serait quant à lui d’accord pour faire son retour à Chelsea, et serait prêt à accepter un salaire de 12 millions d’euros net par an. Un montant plus important qu’actuellement à l’Inter Milan.

Pour l’instant, il est trop tôt pour dire si Romelu Lukaku signera chez les Blues cet été. Mais le joueur, désireux de quitter le club italien, pourrait forcer ses dirigeants à le laisser partir. Les prochains jours devraient nous en dire plus.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Romelu Lukaku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires