dans

Chelsea, Mercato : Rüdiger intéresse toujours le Real

Les Merengues ne lâchent pas l’affaire.

Le Real espère toujours que Rüdiger ne trouvera pas d'accord avec Chelsea pour prolonger, afin de le convaincre de signer (iconsport)
Le Real espère toujours que Rüdiger ne trouvera pas d'accord avec Chelsea pour prolonger, afin de le convaincre de signer (iconsport)

Antonio Rüdiger n’a toujours pas prolongé à Chelsea. Et le Real n’aurait pas renoncé à l’idée de le faire venir, et espèrerait ainsi que les négociations entre le défenseur et son club n’aboutiront pas. Plus

Le Real est toujours à l’affut pour Rüdiger

Les semaines passent, et la situation ne change pas pour Antonio Rüdiger. Alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin prochain, Chelsea veut lui faire signer un nouveau bail. Mais l’international allemand se montre gourmand. Il réclame l’un des meilleurs salaires du vestiaire londonien pour signer prolonger avec le club qu’il a rejoint en 2017. Et si son coach veut absolument le conserver, ses dirigeants se montrent réticents à céder à sa demande. Aucun accord n’a donc été trouvé entre les deux parties.

Ni Rüdiger, ni Chelsea n'a cédé pour le moment, et les deux parties n'ont donc pas trouvé d'accord pour une prolongation (iconsport)
Ni Rüdiger, ni Chelsea n’a cédé pour le moment, et les deux parties n’ont donc pas trouvé d’accord pour une prolongation (iconsport)

Et le Real est toujours à l’affut dans ce dossier. Tout comme le PSG ou le Bayern, les Merengues suivent avec attention la situation du défenseur allemand depuis de nombreuses semaines. Et selon AS, ils n’ont pas abandonné l’idée de le faire venir l’été prochain. Ils espéreraient qu’aucun accord ne soit trouvé entre Rüdiger et son club, afin de pouvoir entamer des négociations avec lui en janvier pour le faire signer libre l’été prochain.

La priorité du défenseur est toujours se prolonger, mais tout reste à faire

Toujours d’après AS, les exigences salariales de Rüdiger ne seraient pas un frein pour le Real. Le club espagnol serait disposé à payer les 12M€ annuels que l’ancien de la Roma réclamerait. De son côté, le défenseur ne serait pas insensible à l’intérêt des Merengues. Marca annonçait même il y a plusieurs semaines qu’il avait pris la décision de partir pour signer au Real. Mais depuis, le très fiable Fabrizio Romano a démenti.

Le journaliste italien a assuré que la priorité de Rüdiger est toujours de rester dans le nord de Londres. Mais il a aussi précisé qu’un accord est pour le moment « loin d’être trouvé » entre le défenseur et son club, puisque les deux parties campent sur leurs positions. Tout reste donc à jouer dans ce dossier.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires