dans

Chelsea, Mercato : les Blues “en discussions avancées” avec Séville pour le transfert de Koundé

Les Blues auraient même déjà un accord avec le Français !

Chelsea passe à l'attaque pour attirer Jules Koundé au milieu de la concurrence (iconsport)
Chelsea passe à l'attaque pour attirer Jules Koundé au milieu de la concurrence (iconsport)

Jules Koundé (22 ans) est l’un des joueurs les plus demandés sur le marché depuis le début du mercato estival. Et un nouveau prétendant de poids est entré dans la course puisque Chelsea en aurait fait sa priorité en défense. Mieux : les Blues seraient "en discussions avancées" avec le Séville FC pour un transfert et auraient déjà un accord avec le défenseur international français ! Plus

Chelsea passe à l’action pour Koundé

Jules Koundé fait l’objet de nombreuses convoitises depuis le début du mercato. Le défenseur français du Séville FC (22 ans) a une très grosse cote sur le marché et intéresserait notamment le Real Madrid et Tottenham. Le Daily Mail affirmait même récemment que Manchester United pourrait aussi chercher à l’attirer en plus de Raphaël Varane, qui devrait bientôt signer.

Et Fabrizio Romano nous apprend aujourd’hui qu’un nouveau prétendant de poids s’invite dans la course pour signer Koundé. D’après le journaliste italien, Chelsea est même en “discussions avancées” avec Séville pour le transfert du jeune défenseur. L’ancien Bordelais serait la principale cible des champions d’Europe en défense centrale.

Le Français a déjà un accord pour rejoindre les champions d’Europe

Et alors qu’ABC affirmait il y a quelques semaines que Koundé voulait rejoindre le Real, le Français serait désormais prêt à écouter d’autres offres. Son ambition est de jouer la Ligue des champions, et Romano révèle donc qu’il est ouvert à un départ vers Chelsea. Le journaliste italien va même plus loin en affirmant que l’ancien joueur de Bordeaux s’est déjà mis d’accord avec les récents champions d’Europe sur les termes d’un contrat ! Il serait prêt à signer jusqu’en 2026 avec le club londonien.

Koundé serait déjà d'accord avec les Blues pour signer cinq ans (iconsport)
Koundé serait déjà d’accord avec les Blues pour signer cinq ans (iconsport)

Il ne reste donc plus aux Blues qu’à trouver un accord avec Séville pour le transfert du joueur. Le défenseur semblait très difficile à déloger jusqu’à encore récemment. Car AS affirmait dernièrement que le club andalou restait sur ses positions et ne voulait toujours pas le lâcher à moins de 80 millions d’euros. Mais Fabrizio Romano parle bien de “discussions avancées” entre les dirigeants des deux clubs. Le camp espagnol pourrait donc finalement être ouvert à un transfert un peu moins onéreux. À moins que Chelsea ne se décide à lâcher les 80 millions en question…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires