dans

Chelsea, Mercato : Accord tout proche avec l’AC Milan pour Olivier Giroud

De la pluie londonienne au soleil d’Italie.

Un accord aurait été trouvé entre Chelsea et l'AC Milan, Olivier Giroud devrait donc rejoindre l'Italie cet été (iconsport)
Un accord aurait été trouvé entre Chelsea et l'AC Milan, Olivier Giroud devrait donc rejoindre l'Italie cet été (iconsport)

Olivier Giroud devrait s'engager très prochainement avec l'AC Milan d'après RMC Sport. Le club lombard aurait accepté de verser l'indemnité demandée par les Blues. Plus

Un transfert retardé par Chelsea

Malgré la prolongation de contrat activée unilatéralement par Chelsea il y a quelques semaines, Olivier Giroud devrait tout de même pouvoir rejoindre l’AC Milan cet été. L’information a été révélée ce jeudi 8 juillet 2021 par Sky Sport Italia.

Le club lombard, qui souhaitait attirer le champion du monde 2018 à la fin de son contrat, aurait trouvé un terrain d’entente avec les Blues. Ces derniers ne voulaient pas voir leur attaquant partir libre et devraient donc récupérer une petite indemnité sur le transfert du Français.

Une nouvelle aventure pour Olivier Giroud

À 34 ans, le Français devrait donc découvrir un nouveau championnat. Après la Ligue 1 et la Premier League, Olivier Giroud va devoir s’imposer en Lombardie. Parfois raillé en France malgré son efficacité, l’attaquant a toujours réussi à séduire les supporters. Après la FA Cup et l’Europa League en 2019, il a remporté cette année la Ligue des champions avec les Blues en finissant meilleur buteur du club.

Olivier Giroud a remporté la Ligue des champions cette année avec Chelsea et a terminé meilleur buteur du club (iconsport)
Olivier Giroud a remporté la Ligue des champions cette année avec Chelsea et a terminé meilleur buteur du club (iconsport)

Il devra maintenant découvrir les chaleureux supporters milanais et se faire une place dans l’effectif Rossoneri, notamment aux côtés d’un certain Zlatan Ibrahimovic qui évolue au même poste. De quoi rester compétitif et garder la forme dans un club qui a fini second de Serie A et qui jouera la Ligue des champions l’année prochaine. S’il parvient à s’imposer, il pourrait bien pour parachever son ambition : devenir le meilleur buteur de l’Équipe de France.

Olivier Giroud va devoir se faire une place dans l'effectif et évoluera au même poste que Zlatan Ibrahimovic (iconsport)
Olivier Giroud va devoir se faire une place dans l’effectif et évoluera au même poste que Zlatan Ibrahimovic (iconsport)

Si rien n’a été officialisé pour le moment, l’accord entre les deux clubs pourrait être rendu public dès ce jeudi. De son côté, le joueur était déjà d’accord depuis plusieurs semaines pour un contrat de deux ans.

Personne(s) lié(s) à cet article : Olivier Giroud
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires