Chelsea et Manchester City nous ont offert un spectacle de toute beauté à Stamford Bridge ce dimanche 12 novembre. Un match nul 4-4 et une égalisation sur penalty dans les derniers instants de la part de Cole Palmer, l'ancien Citizen. Mais au terme de la rencontre, Mauricio Pochettino était très furieux après l'arbitre. En conférence de presse, il s'est expliqué et excusé.

Mauricio Pochettino s'excuse

Une vraie régalade. Chelsea et Manchester City ont quitté la pelouse de Stamford Bridge dos à dos après un match de Premier League absolument fantastique et un score de 4-4. Anthony Taylor, qui était au sifflet, a notamment accordé un penalty dans les derniers instants aux Blues, lequel a été transformé par Cole Palmer. Pour autant, au coup de sifflet final, Mauricio Pochettino était on ne peut plus furieux contre l'arbitre de la rencontre. La raison ? Le fait qu'il siffle la fin du match alors que Chelsea et Raheem Sterling partaient en contre. Cependant, l'Argentin a reconnu avoir dépassé les limites.

"Sur le moment, j'ai senti que Raheem (Sterling, NDLR) pouvait passer et marquer le cinquième but. Je mérite d'être averti parce que j'ai dépassé la limite. Ce type de comportement ne donne pas une bonne image pour moi et pour le football" a déclaré l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, qui reconnaît s'être excusé après.

foot11.com
Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Chelsea FC. (Icon Sport)

Guardiola ne lui en veut pas

Mais Mauricio Pochettino a également présenté ses excuses à Pep Guardiola. En effet, furieux, l'Argentin a oublié de serrer la main à son homologue espagnol. "Je veux m'excuser auprès de lui aussi parce qu'à ce moment-là, je ne l'ai pas vu", a déclaré l'ancien coach de Tottenham. "C'est bon. Ca peut arriver avec les émotions" a lui répondu Guardiola.