dans

Chelsea : l’avenir de Tuchel et de certains joueurs dans le flou total

Le vestiaire voit flou.

Thomas Tuchel, le coach de Chelsea (Icon Sport)
Thomas Tuchel, le coach de Chelsea (Icon Sport)

Chelsea implose. Depuis l'annonce de la vente, les Blues n'ont plus aucune certitudes pour leur avenir. Certains préfèrent partir, avant des répercutions trop importantes. Plus

La situation actuelle est compliquée

Depuis février dernier, la situation s’est tendue. En effet, le club a été mis en vente par l’ancien président Roman Abramovitch. Un état qui commence à devenir alarmant pour Chelsea, dont le futur commence à devenir de plus en plus flou pour plusieurs cadres de l’équipe, ainsi que pour le coach Thomas Tuchel. Un futur qui commence à inquiéter sérieusement le vestiaire.

Un avenir flou pour Thomas Tuchel.
Un avenir flou pour Thomas Tuchel. (Icon Sport)

L’effectif de Chelsea commence à imploser petit à petit. Sans aucune assurance pour l’avenir, de nombreux changements sont à venir dès le prochain mercato. D’ailleurs, tant que le processus de rachat n’est pas terminé, Chelsea ne peut pas recruter. Thomas Tuchel, de son côté, est en plein doutes, confirme le Times. Des doutes qui pourraient bien le conforter et lui donner des envies de départ.

Un vestiaire perdu

Avec une interdiction de mercato jusqu’à nouvel ordre, Chelsea voit plusieurs de ses cadres commencer à faire ses valises. De ce fait, Azpilicueta, Rüdiger ou encore Christensen ne seront plus des Blues la saison prochaine. Même son de cloche pour Jorginho qui aurait des envies d’ailleurs. De plus, des membres du staff vivraient mal l’annonce du départ d’Antonio Rüdiger. Un véritable coup de massue pour certains.

Face à une situation aussi floue, de nombreuses personnes préfèrent voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. L’étau se resserre peu à peu sur Chelsea, l’été va être animé et sûrement dur à encaisser pour le club. La fin de saison va être primordiale pour Thomas Tuchel et ses hommes qui vont tout de même devoir se donner à fond pour se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Thomas Tuchel
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires