Conor McGregor candidat au rachat ?
Le club londonien vient d'être mis en vente suite à la démission de Roman Abramovitch. Le désormais ancien président de Chelsea a choisi de quitter ses fonctions à cause des événements entre la Russie et l'Ukraine. Les Blues sont donc dorénavant à la recherche d'un nouveau repreneur. Alors qu'une offre a été faite par un milliardaire turc, c'est un autre candidat qui vient de passer à l'offensive. Un candidat pour le peu... original !
Le champion de MMA Conor McGregor a annoncé sur les réseaux sociaux avoir formulé une offre de près d'1,8 milliard d'euros ! Une offre importante qui malgré tout ne pourrait pas lui permettre de devenir propriétaire du club. En effet, Roman Abramovitch ne veut pas vendre pour moins de 3,6 milliards d'euros. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si l'offre de Conor McGregor était réelle ou si c'était une petite blague.
Roman Abramovitch quitte Chelsea
Propriétaire historique de Chelsea, Roman Abramovitch a préféré se retirer à cause de la guerre qui sévit entre la Russie et l'Ukraine. De 2003 à 2022, Abramovitch était à la tête des Blues permettant ainsi au club londonien de gagner leur première Ligue des Champions en 2012 avant de remporter la seconde la saison passée. Roman Abramovitch a envoyé Chelsea dans une autre dimension. À peine le club a été mis en vente, de nombreuses offres ont déjà été formulées.
Même si Conor McGregor ne semble pas être un sérieux candidat pour le rachat, le magnat turc Muhsin Bayrak a formulé une offre et est un candidat sérieux à la direction. Le milliardaire suisse Hansjörg Wyss a également fait part de son intérêt pour le club de la capitale Britannique. Pour l'heure, nous ne pouvons savoir qui sera le nouveau propriétaire du club cependant Chelsea ne restera pas orphelin bien longtemps.