Mbappé aurait dit oui à Pérez
Le dossier Kylian Mbappé continue de faire parler de lui. Alors que depuis quelques jours, la tendance semblait plutôt prendre la direction d’une prolongation, il n’en serait finalement rien selon les médias espagnols. AS dévoile justement que le natif de Bondy aurait donné son accord à Florentino Pérez et qu’il ne reviendra pas sur sa parole. Si cette tendance se confirme, Kylian Mbappé devrait donc débarquer à Madrid cet été.
L’objectif du champion du monde 2018 semble donc clair. Il finira la saison du mieux qu’il peut avec le PSG. Ensuite, il devrait faire une annonce publique, toujours selon le quotidien sportif espagnol, pour annoncer sa volonté de rejoindre le Real Madrid.
- A lire aussi : Mercato : Le Real contraint à renoncer à Haaland s’il veut s’aligner sur le PSG pour Mbappé
Le PSG, impuissant ou peu convaincant ?
Le PSG a tous les atouts possibles pour garder Kylian Mbappé. Jusqu’ici, si l’on recoupe les informations, le club de la capitale avait offert toutes les dispositions à son attaquant pour le faire prolonger. Le placer au centre du projet sportif, le couvrir d’or, et ce pour seulement deux ans, avant de le laisser filer pour de bon au Real Madrid. Sauf qu’il est difficile d’aller à l’encontre des volontés d’un joueur. Encore plus lorsqu’il s’agit de Mbappé.
En cas d’élimination face au Real Madrid mercredi prochain, la décision de Mbappé pourrait être catalysée. Le PSG serait alors éliminé de la Ligue des champions et de la Coupe de France. Une saison trop peu ambitieuse pour un joueur comme lui. Toutefois, rien n’est encore fait. Le dossier est encore ouvert et continuera à faire parler jusqu’à ce que son issue soit dévoilée.