dans

Chelsea : Deux immenses stars mondiales du sport dans le projet de rachat des Blues

Un fan d’Arsenal repreneur de Chelsea ?

L'équipe de Chelsea version 2021/2022 (Icon Sport)
L'équipe de Chelsea version 2021/2022 (Icon Sport)

Selon les dernières informations de Sky Sports, Lewis Hamilton et Serena Williams seraient impliqués dans le projet de rachat de Chelsea, et pourraient faire un apport de 12 millions d'euros pour acquérir une part du club londonien. Plus

Chelsea attire les plus grandes stars du sport

Le club de Londres vit des mois pour le moins incertains depuis l’annonce de sa vente au début du mois de mars. Et alors que différents acheteurs ont montré un intérêt pour reprendre Chelsea, Sky Sports révèle que deux grands sportifs internationaux pourraient faire partie d’un consortium candidat au rachat des Blues.

Il s’agit de Lewis Hamilton, septuple champion du monde de F1 et Serena Williams, championne de tennis aux 75 titres en carrière. Les deux stars mondiales du sport se seraient engagées à investir à hauteur de 10 millions de livres (12 millions d’euros) pour acquérir des parts du club londonien. Une casquette de plus pour Hamilton et Williams, qui font parler d’eux bien au-delà de leurs propres sports, et qui tentent de faire bouger les lignes à bien des égards.

Un rachat à hauteur de 3 millions d’euros ?

Selon la presse britannique, les acheteurs ne manqueraient pas à l’appel pour reprendre le champion d’Europe 2021, qui s’est arrêté en quarts de finale cette saison, éliminé par le Real Madrid. Lewis Hamilton et Serena Williams auraient rejoint le consortium mené par Sir Martin Broughton, homme d’affaires britannique.

Lewis Hamilton et Serena Williams, impliqués dans le rachat de Chelsea ? Icon Sport
Lewis Hamilton et Serena Williams, impliqués dans le rachat de Chelsea ? Icon Sport

Roman Abramovitch espérerait revendre Chelsea pour près de trois milliards d’euros, ce qui ne refroidit pas vraiment les potentiels acheteurs. En effet, deux autres acheteurs semblent intéressés, alors que la famille Rickets a récemment annoncé le retrait de sa candidature. Pour Lewis Hamilton, fan d’Arsenal, le cœur du champion de F1 pourrait rapidement devenir bleu. Il faudra d’abord recevoir l’aval du groupe Raine, banque en charge de la vente de Chelsea.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires