C'est une saison très intéressante que vont vivre les supporters de Chelsea. Après avoir vu leur équipe faire n'importe quoi l'an passé, ils vont avoir de très hautes exigences pour la saison à venir. Cet été, les Blues se montrent pour le moment très offensifs. Avec 112 millions d'euros investis, déjà, le club londonien tente d'offrir à Mauricio Pochettino un effectif de qualité. Comme tous les grands clubs européens, les matchs amicaux sont évidemment très scrutés. Même quand ils se jouent sur le continent américain. Dans le cadre d'une tournée en Floride, Chelsea a pulvérisé le petit club de Wrexham en inscrivant 5 buts pour aucun concédé. Et Christopher Nkunku a pu prendre part à ce florilège de réalisations.

A la 90e minute, Nkunku reçoit une balle dans la profondeur, plein axe. Il élimine alors le gardien de but adverse et envoie une frappe canon que personne ne parvient à stopper. Pour les médias du club, l'ancien joueur du RB Leipzig s'est livré sur son ressenti.

Christopher Nkunku : "Pochettino ? C'est un très bon coach"

Une victoire cinq à zéro, c'est une victoire qui convient parfaitement à Christopher Nkunku. Peu importe l'adversaire. "On a inscrit cinq buts sans en prendre, c’est bien pour la confiance en prévision des autres matchs. Nous avons essayé de nous trouver avec mes coéquipiers. On a besoin d’adaptation, mais on travaille pour ça. Je suis un nouveau joueur. J’essaie d’avoir une bonne relation avec tout le monde, c’est important pour les matchs à venir (…) On doit travailler à chaque entraînement et à chaque match. Après la pré-saison, je pense qu’on sera prêts pour la Premier League."

"C’est ma position. J’aime jouer dans ce rôle, être libre dans mes déplacements et pouvoir prendre les espaces. Je suis très content. Pochettino ? C’est un très bon coach, il nous aide beaucoup. On vient de commencer avec lui mais c’est très positif."