Après avoir essuyé un premier refus, Chelsea est revenu à la charge pour Fermin Lopez en proposant une offre revue à la hausse au FC Barcelone.
L'échec du dossier Xavi Simons a rappelé à Chelsea que rien n'était acquis. Alors qu'ils ont longtemps pensé qu'ils seraient tranquilles sur le dossier, les Blues se sont fait doubler dans la dernière ligne droite par Tottenham. Les Spurs ont réussi à convaincre à la fois le RB Leipzig avec une offre colossale, ainsi que le joueur. Pour lui, la perspective d'avoir un rôle central dans un club qui surfe sur une vague positive avec une victoire en Ligue Europa et un début de saison canon a été un élément clé de son choix. Résultat, Chelsea doit désormais réfléchir au recrutement d'un autre joueur au milieu de terrain. Après avoir exploré plusieurs pistes, c'est vraiment Fermin Lopez que les recruteurs des Blues ont jeté leur dévolu.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Fermin Lopez à Chelsea, le choix lui appartient
Dernièrement, on apprenait que Chelsea avait fait une offre de 50 millions d'euros au FC Barcelone pour Fermin Lopez. Une proposition automatiquement refusée par les Blaugranas qui demandaient beaucoup plus. Selon les dernières informations de SPORT rapportées par El Nacional, les Blues ont augmenté leur offre à 65 millions d'euros. Dans ces conditions, la direction catalane laisse à son joueur le choix de décider si oui ou non il veut quitter son club formateur pour découvrir la Premier League. Sportivement, Hansi Flick et la direction veulent qu'il reste. Mais la réalité économique fait qu'une telle rentrée d'argent ferait un bien fou au club. Une décision devrait être prise avant lundi 1er septembre.