La magie de la coupe n'aura pas opéré, ce dimanche soir, lors du choc des extrêmes entre l'US Revel et le Paris Saint-Germain (0 - 9, résumé ici). Sans forcer, le club de la capitale en a collé neuf à son opposant de Régional 1. Après le match, malgré le résultat sans appel et l'élimination de la Coupe de France, les caméras de beIN Sports ont capturé un moment sympa entre Luis Enrique et Nicolas Giné. Dans les bras l'un de l'autre, sourires aux lèvres comme unis par une vieille amitié, les deux entraîneurs se sont échangés quelques mots entendus en direct sur la chaîne du diffuseur.
- À lire aussi : Coupe de France : le PSG va laisser la recette à Revel
"J'étais là à la Remontada"
"Je suis fan de vous. Je suis Catalan", a d'abord lancé le local, avant de se cacher la bouche, oubliant sans doute la présence du micro placé sur lui. "J'étais à la Remontada (lors du 6 - 1 entre le FC Barcelone et le PSG, ndlr)", a également confié le technicien de l'USR. Quelques minutes plus tard, en conférence de presse, l'homme de banc de la formation occitane a apporté plus de précision à son propos.
"Je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui. Je lui ai dit, et je le pense, qu'il est la bonne personne au bon endroit. Ce n’est peut-être pas quelqu’un qui va tout casser dès ses débuts mais je reste persuadé que c’est l’entraîneur de la situation qui fera gagner des grands titres à Paris", a conclu Nicolas Giné. Et si, finalement, c'était ça la magie de la coupe ?
- À lire aussi : Mercato : Kylian Mbappé aurait enfin pris sa décision !