dans

CdF (½), Nice-Versailles : Compos probables, TV… Tout savoir sur la rencontre !

Le coup d’envoi sera donné à 21h !

Nice et Versailles s'affrontent en demi-finale de la Coupe de France, sur la pelouse de l'Allianz Riviéra. Icon Sport
Nice et Versailles s'affrontent en demi-finale de la Coupe de France, sur la pelouse de l'Allianz Riviéra. Icon Sport

Le petit poucet Versaille et l'OGC Nice s'affrontent à l'Allianz Riviéra dans la première demi-finale de Coupe de France, avant le Nantes-Monaco ce mercredi. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Nice-Versailles ?

Le match entre Nice et Versailles se déroulera à l’Allianz Riviera ce 01 mars 2022. D’une capacité de 35 624 places, l’enceinte ne devrait pas afficher complet, mais pourrait être bien garnie pour cette demi-finale de Coupe de France. Le coup d’envoi sera donné à 21h.

Qui arbitrera la rencontre ?

L’arbitre principal qui officiera lors de ce Nice-Versailles est François Letexier. Il sera assisté par Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni. Le quatrième arbitre sera Jérémie Pignard, alors que deux hommes seront à la VAR : Eric Wattellier et Bastien Dechepy.

François Letexier arbitrera la demi-finale de Coupe de France entre Nice et Versailles. Icon Sport
François Letexier arbitrera la demi-finale de Coupe de France entre Nice et Versailles. Icon Sport

Sur quelle chaîne ?

La rencontre sera à suivre en exclusivité sur Eurosport 2. La chaîne prendra l’antenne trente minutes avant le coup d’envoi dans l’émission « Soir de Coupe« .

Les déclarations d’avant-match

« Il n’y a jamais d’assurance avant un match. J’ai dit à mes joueurs que ce n’était pas un match de Coupe, mais une demi-finale. C’est tout autre chose. On est dans la position du favori, mais je me répète, une demie, c’est un comportement, un investissement total, beaucoup d’énergie à donner, à transmettre. Il faut se donner le maximum de chances d’aller en finale. »

Christophe Galtier en conférence de presse

« Je pense qu’il faut préparer ce match comme tous les autres, sans se prendre la tête. Le jouer avant ne sert à rien. Si on se pose trop de questions, on risque de l’aborder avec de l’appréhension. Il faut aussi l’aborder avec beaucoup de respect et d’humilité vis-à-vis d’eux. Mais on vient avec nos intentions, pour laisser la meilleure image possible de nous et du foot amateur. »

Melvyn Vieira dans L’Equipe

Quelles sont les compositions probables de ce Nice-Versailles ?

La compo probable de Nice : Bulka, Lotomba, Daniliuc, Todibo, Bard, Boudaoui, Schneiderlin, Thuram, Gouiri, Delort et Dolberg

La compo probable de Versailles : Delaunay, Durand de Gevigney, Akueson, Diouf, Pham Ba, Diarrassouba, Vieira, Traoré, Michel, Sylva et Djoco

Équipe(s) liée(s) à cet article : Football Club de Versailles 78, OGC Nice
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires